|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Question sondage: votre propre site web? -
04/01/2010, 13:41
Bonjour,
je remarque que certaines personnes sur le forum possèdent un site web pour leur garderie (bravo pour votre beau travail et continuez, j'en ai vu quelques uns!) . Alors voilà ma question, juste pour avoir une idée de vos opinions, rien d'officiel: est-ce qu'il y a des gens que cela intéresserait d'avoir un site web complet pour leur garderie que les parents ou tout le monde pourrait consulter, mais sans payer un nom de domaine (c'est-à-dire que votre site serait affilié avec un autre site qui existe déjà (comme le http://www.leschefstocs.com par exemple) mais votre site serait distinct, c'est-à-dire que quand les gens cliquerait sur le nom de votre garderie alors le design serait différent que le site principal (couleurs, positionnement de certaines choses etc.) et bien sûr il y aurait là vos propres catégories que vous décideriez vous-mêmes (ex. bricolages, activités, horaire etc.). La seule chose que vous payeriez serait pour la construction de votre site, car cela demande de nombreuses heures de travail et des mises à jour quotidiennes. Mais ce serait probablement un paiement qui se ferait seulement une fois et après c'est fini, pas besoin de payer selon le nombre d'heures de travail ou par mois. Enfin tous ces détails resteraient à déterminer, le sujet étant juste de savoir si certaines personnes seraient intéressées? Je crois que c'est très intéressant pour les parents de pouvoir accéder à un site où ils trouvent des informations sur ce que leur enfant fait à la garderie (milieu familial ou autre), consulter le menu de la semaine, et pourquoi pas un livret personnel de chaque enfant dans lequel l'éducatrice pourrait laisser des notes à l'intention des parents, au besoin. Alors dites-moi ce que vous en pensez, ne vous gênez pas pour me faire part de vos commentaires ou vos idées! Je vous rappel que c'est juste un sondage pour essayer de cibler si des gens aimeraient ça ou pas, si ce serait utile pour vous. Alors, cela vous intéresse? 
|
|
|