À lire les messages ici, vous semblez rayonnante de bonheur rien qu'à regarder vos enfants..Moi ma fille elle est super mais franchement je trouve ça dure être parent et elle tappe grave sur le pompon souvent. Bon je sais que tout n'est pas aussi rose que vous l'écrivez et que c'est aussi avec du recul que vous le dites. J'ai modifié toute ma vie pour elle et c'est un peu une erreur. Ma a 18 mois et je ne pense pas me tromper trop en disant qu'elle est précoce. Elle a une intelligence vive et une merveilleuse curiosité mais quel caractère..

.Pourtant je pense être une maman ferme. Je ne travaille plus et ma fille ne va pas en garderie parce que j'en ai pas trouvé une à mon goût qui soit près de chez moi. Je ne vois plus trop mes amis parce que c compliqué pour sortir (pas de gardienne sauf g-mère) et mes amis viennent (rarement) elle pleure, ne veut pas les voir pendant un bon moment, donc ça donne pas envie. Dehors elle est impressionnante pour les autres quand elle crit, elle a du coffre et y met du coeur

.Moi j'aime pas trop sortir loin avec elle parce qu'au bout d'un certain temps, elle est insuportable, met de la pression. Ma fille se fait garder quelques heures par semaines chez sa grand-mère (disons 2x2heures par semaine) et quand elle revient de là elle encore plus difficile, elle est gâtée par sa grand-mère qui fait bien des pirouettes pour elle malgré moi. Je dois trouver un boulot parce que les 40000$ de mon conjoint c'est limite pour y arriver et je vais tenter de trouver un travail entre les shifts de mon homme. J'en peux plus de m'enfermer chez moi à entendre des bebelles musicales et à mettre de côté tout ce que j'aime..Je suis une fille curieuse qui aime les études, les visites culturelles, etc.. Là je suis crevée et tannée de rien faire pour moi. J'arrive pas à organiser une vie plus équilibrée..Je vais peut-être faire rire certaines qui travaillent et qui doivent penser que je me pogne le bacon.
En tout cas, j'ai l'Impression de me noyer..dans un verre d'eau peut-être mais quand même.
Que pensez-vous de ça ??
Attention je précise j'adore ma fille et je fais beaucoup avec elle, justement peut-être trop..