|

05/01/2010, 18:14
Ah Mon dieu! J'ai l'impression que tu es la maman de ma poupoune .... LOol
J'ai une puce de 18 mois aussi avec qui c'est vraiment Terrible ...
Pauvre enfant, elle pleure dès que maman quitte ..., et retrouves le "sourire" quand elle finit sa sieste car maman vient la chercher pas longtemps après! Elle refuse dès fois de prendre la collation PM, elle attends maman a la fenetre ...
J'ai aussi des photos pour elle, j'essaie de l'approcher, refuse completement, crie a tue tete lorsque des amies vont la voir pour la consoler .. Bref, elle a sa suce, regarde les photos et pleure a tue tete .. Ce, depuis 2 mois! En tant que RSG, je commence a etre découragée. Pas nécessairement de lentendre pleurer a journée longue, plus que ca me crève le coeur. Elle ne joue jamais avec nous, reste dans son coin, a crier .... Il m'est impossible de l'apporcher pour la prendre dans mes bras et la consoler ..
J'ai meme une grande de deux an et demi qui a commencer a lui dire : Arrete de pleurer, maman vient après ta sieste!
Avec maman, on s'est dit que c'était le ca passe ou sa casse ... Pas le choix! Si tu changes de garderie, ce sera encore PIRE a lautre, pcq elle aura associée qu'en pleurant, maman la change de place ...
Si jamais tu trouves la solution, viens me le dire ... pcq Sa maman et moi, on est un peu découragée !
|