Dites-vous a vos parent toujours toute la vérité sur la journée de leur enfant ou seulement si c'était une bonne ou moins bonne journée
Moi je dit tout, tout, tout bon et mauvais coup mais souvent en entend que les mauvais évidement. La semaine derniere une petite de 20 mois a passé 2 mauvaise journée. Durant la plus forte des 2, elle tirait les amis avec leur chandail, les tappaits avec des jouets, lancait les jouets et criait et criait souvent pour le moindre petit non au acte décrit plus haut. Au diner refusant de manger elle a pas eu de dessert et la la crise....elle a lancer verre et assiette par terre. Moi je lui lave les mains et la descent de table lui disant que c'est pas tolérable. Elle a fait le bacon, se lancait par terre, se tappant ainsi la tete par terre. Moi j'ai 5 autres petits qui assiste a cela en dinant donc je la retire dans un parc au sous-sol afin qu'elle se calme. Elle a été la 5-10 minutes max.
J'ai tout raconté au parent le soir, j'ai rien a cacher et je crois bon qu'il sache toute la vérité car ceci n'est pas du tout dans les habitudes de leur fille. Le lendemain il amene pas la petite (en 10 mois de fréquentation c'est la premiere fois)
La vérité de votre coté je fais bien de tout dire en détail ou je fais mal en la retirant du groupe. La vérité s.v.p. cette histoire tourne dans ma tete.