je mexplique jai un ptit de 2 ans que jadore enormement je lai depuis 1 ans et demi et jai un lien special avec lui faut dire que ses un de mes premiers le probleme mon ptit coco commence depuis un bout a mordre de facon tres tres frequente et fais des grosses crises bon jexplique a la maman la situation et mon plan dintervention en lui expliquant les moindre details que petit coco a crier et fait le bacon et pour sa securiter a lui et au autre amis et pour montrer au amis que jacepte pas se type de comportement je lai isoler avec supervision elle semble pas voir une problematique au fait que coco cris eux il prefere ignorer le mauvais comportement bon je comprend quelle est pas obliger a faire comme moi mais pour une stabiliter me semble quon devrait se fixer sur une methode similaire ses de super parents rien a redire deux des parents comme on voudrait tous dans notre gardo mais la je me sens un peu desemparer je sens que je suis seul a vouloir changer la situation et je les sens tres sur la defensive pourtant mon seul but ses daider vous faites quoi dans se temps la