Propre à la maison mais pas à la garderie... -
18/01/2010, 12:21
J'ai une nouvelle petite fille de 2 ans et demi depuis le 6 janvier. La semaine dernière sa mère me dit que toute la fin de semaine elle lui a mit de pull up et qu'elle a fait des pipis dans le p'tit pot toute la journée alors elle me dit qu'elle lui a mit une pull up cette journée là. La première journée ça a bien été, la petite à fait plusieurs pipi dans le pot et me demandait pour aller faire pipi. La deuxième journée ça ne fonctionnait plus. Elle ne voulait plus y aller et mouillait toujours sa pull up. Et les jours suivant ont été pareil. Ce matin, mon chum me remplaçait pour 2 heures. La mère lui dit que durant la fin de semaine, sa fille s'est échappé juste une fois. Mon chum m'a dit que en arrivant à la garderie ce matin elle a fait un beau gros pipi dans le pot avec lui. Quand je suis revenue, elle ne voulait pas y aller et là elle a mouillé 2 fois sa pull up! Je l'ai mis sur le pot une fois et elle a rien fait. Coudon, est ce qu'elle a un problème avec moi? lol Non mais sérieusement, est ce que ça vous ai déjà arrivé une situation comme celle-là?
|