Citation:
Envoyé par mylaine
Je te comprends Garderigolo, samedi j'étais tellement mal au point que moi non plus je ne pouvais pas m'occuper de ma fille qui était aussi malade. Et là elle est encore malade et là c'est mon chum qui l'a. Il a passé la nuit à vomir !
Ce matin, je suis allé à l'hopital avec la petite car elle divaguait et se tordait en répètant bobo bobo depuis cette nuit. Elle a vomit partout dans l'entrée de l'hopital et Finalement, elle a réussit à manger quelques biscuits de bébé là-bas. On m'a dit d'y retourner si elle fait encore de la fièvre dans 48hrs ou si elle devient plus déshydratée. Je suis vraiment inquiète, elle fait tellement pitié à voir et elle a déjà perdue 4 lbs...
Mais le pire dans tout ça, c'est que j'arrive de l'hopital et mon chum m'annonce qu'un papa est arrivé ici avec sa fille après mon départ. Pour celles qui ont le temps ou celles qui l'ont déjà lu, je parle justement de ces parents-là sur un autre post qui s'appelle "Parents difficiles, quoi faire ?". Eh bien mon chum a sortie dehord lui dire que j'étais à l'hopital avec la petite, que la garderie est fermée (cibole, j'ai essayé de le rejoindre toute la fin de semaine et finalement, hier en après-midi, j'ai réussie à pouvoir lui laisser un message sur le répondeur car avant ça, la boite vocale était pleine alors j'ai laissé un message hier). Il a sacré en claquant la porte de son auto ou était assise sa fille. Il a dit à mon chum que nous devrions trouver une remplaçante, que ça avait pas d'allure un service de garde qui n'offre pas le service ! Ok je m'excuse mais je ferme jamais pour rien (c'est la 2e gastro + la H1N1 en 1 an de service, désolée, ça me plait pas plus à moi !!!) et il faut souligner que sa femme est en congé jusqu'en février alors là...Là vu que le papa sacrait, qu'il était visiblement fâché et que mon chum a pas peur de dire ce qu'il pense, il lui a fait remarqué qu'il n'avait aucune compassion devant le fait que notre fille, qu'il connait depuis 1 an, était à l'hopital malade. Le papa s'est alors approché vers mon chum en disant "écoute écoute" et là il disait des choses comme quoi nous avions essayé d'avoir une remplaçante pour la H1N1 pour pas perdre des frais de garde alors pourquoi pas faire la même chose cette fois et patati et patata mais encore une fois, sans jamais demander comment allait notre fille ou qu'est-ce qui se passe rien...Et il disait qu'en plus je l'avais pas avertie, pas laissé de message, etc....Alors mon chum lui a dit que s'il était pas content, d'aller se trouver un autre service de garde et le papa est partie sans rien dire.
ALors voilà, moi qui se sent déjà assez mal de devoir encore rapeller les parents aujourd'hui pour leur dire que la garderie sera fermée demain, j'avais comme tellement pas besoin de ça....
|
Je crois que mon chum lui aurait envoyé une droite entre les 2 yeux et lui aurait dit de ne plus jamais mettre les pieds chez-nous. Tu parles d'un imbécile. Les parents doivent s'attendrent à ce que tu fermes de temps à autre pour maladie, c'est ça un milieu familial! T'inquiètes pas pour ça, en tant que parent, je préférerais que la garderie de mes enfants soit fermée plutôt que de prendre le risque qu'ils tombent malades aussi.