Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'ai une autre question rapport avec cela. Dans le relevé 24 il demande date de naissance de l'enfant et # assurance social du parent. Si je n'ai pas cette info est-ce que c'est grave. J'avais dépanné un parent pour quelques semaines sans faire de contrat et là les parents ont disparue. Je ne connait aucune info personnel. Je ne sais pas leur adresse. Il n'ont plus le même # de téléphone et sont introuvable sur canada 411.
Je fais quoi pour leur envoyer leur reçu et le remplir ?????
J'ai un parent comme ça moi aussi. Il a déménagé et plus aucune nouvelle. Alors s'il ne donne pas signe de vie, just to bad pour lui, pas de reçu et des $$$ de plus dans mes poches!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.