Allo !
Moi au début je n'avais pas envisagée de prendre des temps-partiel, je veux dire que les paiements devaient être sur 5 jours seulement et ce même si l'enfant ne venait pas les 5 jours.
Mais au fur et à mesure que sa avance, je me rend compte que la demande est bien là pour les jeunes enfants...je parle ici en bas de 10 mois ! J'ai donc décidé d'ajouter une section Temp partiel dans ma Régie et dans mon contrat qui dit que seulement 2 places Temps-Partiel sont disponibles et ce pour un minimum de 3 jours semaines (75$) ! Je dit aussi que les enfants de plus de 10 mois ne peuvent bénéficier de ses places donc si un bébé arrive ici à 8 mois, il aura donc droit à 2 mois à 3 jours semaines....vous me suivez..est-ce que je suis claire
Bon là vient ma question....si j'ai 4 temps-plein et 2 temps partiel on va dire qu'ils viennent 3 jours semaines...est-ce que j'ai le droit de trouver 2 autres amis pour 2 jours semaine...car là, sa ferait + que 6 amis d'INSCRIT dans la garderie....comprenez vous où je veux en venir ????
Je suis un peu mélée la dedans !!!! HELP !!!