Citation:
Envoyé par Chocolat
Il est seul 2 jours semaines (avec en moyenne des 2-3 ans) je ne pense pas qu'il s'ennuie car je le stimule de mon mieux. Il en a fait la demande a maman...il amène souvent des films ici le matin, mais comme je ne préconise pas l'écoute de la télé les films restent dans le sac...je ne veux surtout pas qu'il s'ennuie...mais je ne veux pas non plus qu'on commence a écouter la télé pour se d'ésennuiyer...(pas sur de l'ortho)
Bref je suis un peu embêter...je n'avais pas envisager qu'il puisse s'enuiyer!
Merci pour vos commentaire
Bonne journeé
|
Moi aussi j'essais de stimuler mon fils le plus possible mais pour moi, rendu à 5 ans, ils ont hâte d'aller à l'école, les jeux pour les plus petits sont bébés et je crois pas en quelque sorte qu'il soit attiré par la télé mais sa peut être sa façon à lui de passer le temps...je sais pas ! Mais d'un côté, je le comprend ayant moi-même mon fils de 5 ans ici !!!! Je l'encourage en lui disant que d'ici quelques mois, il ira lui aussi à L'école !!
Je ne permettrais pas plus de télé puisque cela n'est pas dans tes valeurs et la télé n'est pas un moyen pour se désennuyer comme tu dis ! Je ne sais pas quoi répondre pour vrai ....moi il est vrai que parfois quand je vois que mon fils s'ennuit vraiment, oui je le laisse monter écouter 1 bonhomme donc 30 minutes et il revient ! Mais c'est MON fils donc SA maison...donc je ne sais pas quoi te conseiller

....