Citation:
Envoyé par cat2a
Et moi qui pensait etre une mauvaise mere en ne travailllant pas et en mettant ma fille a la garderie...
elle y arrive vers 9h30, souvent on rejoint les amis au parc, et je vais la chercher vers 16h...elle n y va généralement que 2 ou 3 jours meme si je paie pour 5 (a 7$ on s entend)....jsuis pas pire en fait!!!
|
je comprend pas que tu paies pour 5 jours alors que ton enfant ny va que 2-3 jours , je trouve ca dommage pour un parent qui aurait vraiment besoin de la place a 5 jours

au pire la rsg a juste a faire 2 places de temps partiel , apres ca ca chiale parceque le gouvernement veut augmenter le cout des frais de garderie !! moi a la garderie ou mes enfants allaient la rsg était meme contre ce genre de chose , elle était fair comme on dit
perso jai tres hate que les couts augmente ca va faire un bon ménage , malheureusement c encore les gens travailleur a petit salaire qui vont écoper et non le riche qui profite du service pas cher pentoute pour lui ou la personne qui ne travaille pas et qui na donc pas besoin dune place !!!