Citation:
Envoyé par mylaine
Eh bien là ça fait pratiquement 9 jours que la gastro a commencé et elle a encore de terribles crampes au ventre et a vomit 2 fois hier matin....J'ai tellement hâte que ça passe ! Je suis même rendue au point ou je me suis demandé si je ne devrais pas retourner travailler à l'extérieur dans mon domaine mais de soir comme ça elle serait avec son papa et n'aurait pas à aller en garderie et le jour, je m'arrangerais pour qu'elle voit des amis au parc ou autre activités....Mais là je ne verrais plus mon conjoint et ce serait de trouver cet emploi aussi...Et la garderie, j'aime bien ça et j'aime bien les petits que j'ai ici ! Je suis juste tannée des microbes, de tout devoir désinfecter tout le temps, de ne pas juste pouvoir m'occuper de ma fille en paix quand elle est malade parce que tu as toujours les parents qui sont mal prit en tête....J'imagine que c'est juste un moment un peu plus difficile à passer.
|
Oui un mauvais moment, comme moi accroches-toi ! Moi je n'ai pas d'enfants en garderie même si je suis ouverte... c'est aussi difficile...