|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|
Mini-Wagon VS Bye Bye Buggy -
25/01/2010, 21:05
Bonjour les filles!
J'ai besoin de votre aide. Une amie à moi a son service de garde et elle veut acquérir un pouponbus. Voilà qu'elle hésite entre le Mini-Wagon et le Bye Bye Buggy. Vous qui avez soit un, soit l'autre, êtes-vous satisfaites? Est-il facilement maniable? Peut-être en avez-vous déjà essayé un et pourriez me donner votre avis?
Si vous n'êtes pas à l'aise de donner votre opinion publiquement, vous pouvez le faire en MP. C'est vraiment très important pour mon amie...
Également, si quelqu'un d'entre vous en avez un d'une de ces marques à vendre... faites-moi signe!
Merci!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/01/2010, 08:10
COUCOU! prenez un p'tit café et répondez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
Pinotte
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 23 fois, 17 msg
|

26/01/2010, 09:00
Moi j'ai le mi-ni-wa-gon et cela va très bien malgré que ça pèse pas juste 20 lbs. En plus je mesure 5p1 donc plus difficile à pousser. Mais je ne m'en passerai pas avant j'en avais 1 fait en bois et vraiment le miniwagon est de loin meilleur. Par contre, au début j'avais les plus vieux (3 ans et plus) qui voulait embarquer mais après 1 coin de rue je n'était plus capable. C'est bien pcq on peut asseoir 3 enfants et couché le banc donc quand j'avais des petits bébé bien ils faisaient leur sieste dedans le matin quand on allait au parc. Mais bon je ne peux pas dire que c'est le meilleur pcq j'ai jamais essayé le ByeByeBuggy
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/01/2010, 09:07
Merci chevy!
tu as le 4 ou 6 places?
Pinotte
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/01/2010, 12:07
6 places avec le toît
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/01/2010, 12:10
tu restes dans quel coin de st-janvier?
Moi aussi je suis de là!
Pinotte
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 4 fois, 4 msg
|

26/01/2010, 13:40
Salut, je viens de me procurer le mi ni wa gon il y a une semaine. Je l'adore. Pas vu l'autre par contre. La seule chose que je dirais c'est que il faut répartir le poids des enfants parce que ça tire facilement du côté pesant. Si il y a des 3 et 4 ans c'est plus pesant mais mieux que mon système maison. J'avais une poussette double et je tirais un brouette attachée à ma poussette avec une corde à danser. J'en tirais 4 et c'était plus pesant que mon miniwagon à 6. Ma vie de rsg est de beaucoup simplifier. je le
recommande.
Marie-Ève
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

26/01/2010, 13:58
J'ai un mini wagon 6 places. Je l'aime beaucoup. Il faut effectivement répartir le poids des enfants sinon ça tire d'un côté. et Pis asseoir les enfants plus léger au bout, C'est plus facile pour monter les descentes de trottoir. Il se manie bien même dans des endroits exigue.
En cpe on avait un byebye buggy 6 places. Lourd à comparer à l'autre. Moins maniable dans les endroits exigue (genre pour le rangement ). Un peu plus large, il prend presque la largeur du trottoir et le miniwagon passe dans une porte de maison.
Dans le buggy, les enfants sont attachés comme dans un siège d'auto. Miniwagon, ceinture abdo minale.Pour les plus grands, c'est possible dans le wagon mais après 2ans et demi 3 ans le siège du buggy est trop petit et l'espace pour les jambes aussi.
Il y a un grand espace de rangement sous le wagon et dans le buggy on peu juste mettre un sac à dos...
Voilà je crois que j'ai tout dit...
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié bidule pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/01/2010, 15:54
Pinotte: j'habite sur du Noroit à côté de Brault mais plus proche de Curé-Labelle
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 200 fois, 106 msg
|