|

27/01/2010, 10:30
ben pour ce qui est de regarder les gars dans les yeux j'y arrive mais ca ne fait pas très longtemps environs 3 ans j'essaie de deviner leur couleurs de yeux c'est ce qu'on m'avait donnée comme trucs. Je me dis qu'il n'était p-t pas dans mes critères je disais pas vouloir d'un gars qui fume vu que je ne fume pas et pas d'un gars qui se soule la yeule souvent quelque fois les gars peuvent devenir violent tandis que lui a les 2 sauf qu'il n'a pas l'air d'etre violent mais en amour on se dit toujours qu,on est prete a accepter meme ce qui nous déplais de faire des sacrifices comme on me dit.
en tout cas je vous remercie a tous de m'avoir aidé. J'en pleurais hier tandis qu'il n'était pas au courant que j'avais un oeil dessus et en plus qu'est ce que c'aurait été si par exemple j'aurais sortis avec et au bout de 6 mois il me laisse pour une autre c'aurait été pire c'est sure que ca fait mal mais faut que je me remette sur pied je me change les idées soit en lisant ou en cherchant des livres de référence sur la garderie.
|