Moi, pour mon garçon, ça super bien été. Une très très belle grossesse !!! Aucun symptômes. L'accouchement à été numéro un aussi. Les contractions ont commencé le matin (8h) mais, très faibles. Je n'étais même pas sure que c'était ça!!! Le soir vers 8h ils sont encore faible mais plus rapproché. Vers minuit (quand mon chum est arrivé) (j'appel l'hôpital pour savoir quand y aller ils me disent "Quand les contractions sont régulière au 5 minutes") ça commence un peu plus fort mais tout de même supportable. Je prends un bon bain chaud (1h am), je sors et la ça fait plus mal et plus souvent mais pas régulier. Départ pour l'hôpital (3h45am)

!!! Le temps de tout préparé et de partir 4h am.J'arrive (4h30 am)il me demande si je veux une chaise roulante et je dis non. Je marche jusqu'au 7ime étages. J'arrive les infirmières me reconnaissent puisque j'avais appelé pour savoir quand y aller. Je leur dit que j'ai des contractions et que c'est plus ou moins douloureux mais que c'est parfois plus ou moins que 5 minutes d'intervalle. Elles m'installent finalement (5h30) et vérifie le col 6 cm !!! Moi, qui pensait que ce n'ÉTAIS pas du travail. 1h minutes plus tard 8 cm (j'avais cru ça beaucoup plus douloureux)je me fais offrir l'épidurale parce que la fille qui était en train d'accoucher et de pousser c'était long et ça allait encore durée selon l'infirmière. Alors, je l'ai pris parce que ça devenait inconfortable et j'étais fatigué. 7am 10 centimètres on voit la tête mais il faut attendre :8 . Comme j'ai l'épidurale, je relaxe,écoute mon ipod,appel et somnole. 8h10 Enfin !!! Je pousse 2 fois et le bébé sort !!!
8h25 Bébé Deryk est née!!!
3 kg (6lbs2 onces)
19"1/2
Allaité jusqu'à treize mois et bébé parfait. Il a fait des nuits dès sa naissance. Développement rapide; assit 4 à mois, Marché 4 pattes 5 mois 1/2, Marché debout 9 mois !!! Super bon bébé

Je suis très fière de mon garçon.