|

27/01/2010, 12:54
wow!!!! pas de douleur sans épidurale???ça existe???
eh bien à ma plus vieille j'ai été provoquée.QUELLE DOULEUR ATROCE qu'une contraction forte de même au début.. vous me trouvez moumounne eh bien ABSOLUMENT...< après une dizaine d'heures de travail intense, ça ouvrait pas ce col ....j'ai demandé l'épidurale à 2 cm.il ils ne voulaient pas avant 4 cm,j'ai menacé de sauter en bas du 2 ieme étage,ils me l'ont donné!!!!
après avoir pisser à terre,rouler sur le ballon,pris le bain tourbillon,j'ai finalement lâcher prise et demander une césarienne.....il était 10 heures pm(je me suis fait provoquée à 8h00 am,)
après avoir lâché prise, un choc terrible me donne envie de pousser.... c'est pas toutes les femmes qui le vivent ça....cette envie de pousser que notre corps ne controle pas....on dirait que notre dedans tout entier veut s'expulser..
c'est TRÈS puissant.
le médecin me disait fait pas ça,mes parents aussi...
"C'EST PAS MOI QUI POUSSE!!! que je leur criais!!!!
ÇA POUSSE TOUT SEUL.................... et là le médecin fait une vérification et dit " ah ben....elle a décidé de sortir.....
ASTII QUOSSÉ ça!!!! le médecin a vu ça 2 fois dans son 30 ans de service......et bien la césarienne a été annulée et fillette est sortie à 1h22 am(le jour d'après)
mon cordon a lâcher ,le sang a pisser de partout,le médecin ,la main dans mon vagin jusqu'au coude pour aller chercher le placenta, MALHEUR...celui-ci se déchire alors j'ai droit à plusieurs fouilles pour tout sortir.....
mes parents qui ont assistés à l'accouchement capotent,il y a du sang partout... même dans les rideaux...(mon cordon a fait comme un boyau d'arrosage,il a tourbillonné et envoyé du sang partout!!!!)
apres 29 heures sans mangé ni boire..... j'avais faimmmmmmmmm...
je voulais voir mon bébé,alors je me lève,mes jambes sont pu gelées, je vais à la pouponnière(vla 13 ans) et en regardant mon lit je vois en dessous tout le sang.. ouash...... je suis surprise qu'il m'en reste... le médecin s'est même excusé à mes parents car d'habitude il n'y a pas autant de sang
j'ai eu ma chambre et ma dose de laxatif( épisiotomie)
le lendemain,j'essaie d'allaiter et ça marche pas, ils m'envoient dans la douche.... je marche comme un cow boy.arrivée à la douche, je me déshabille et savoure la bonne eau chaude....
a moment donné je sens mon ventre travailler......
calvaire...aucun retient ,tout a été coupé alors je capote,ouvre le rideau et me rend compte qu'il n'y a PAS DE TOILETTE, c'est juste une salle avec une douche!!! ST_CIBOIRE...j'ai chié dans le bain....... pis là je ris et braille en même temps...c'est juste à moi que ça arrive des affaires de même!!!
MAIS LÀ=========== le bain commence à boucher.....le niveau d'eau augmente... je capote,j'essaie avec mon pied d'écraser le tout afin que ça passe dans le trou.... ¨CA MARCHE PAS!!!!!!!!résignée,je ferme l'eau, j'ai les 2 pieds dans la merde, résignée je lave mes pieds un a un avant de sortir( j'ai mallllllllllll) pis là je ris comme une folle!!!
quessé m'a faire......
je braille ensuite....j'entrouvre la porte et demande à un employé de venir...j'explique la situation...(JE SUIS GÊNÉE!!!!!!!!)
j'ai accouché dans le mois des stagiaires... et celui qui s'en vient me voir est beauuuuuu comme un coeur.
je lui dit que le bain est bouché...
il va chercher des ti gants chirurgicaux....
je lui dit non c'est plus bouché que ça...(pis ça sent la marde à plein nez)
là il rentre...je vois sa face changée) chu encore PLUS gênée.....
pis là il sort et crie au gars de la maintenance "C'EST BOUCHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ"
l'autre lui crie JE 'EN VIENS.. ben croyez-le ou non..... en m'en retournant vers ma chamre les employés me regardaient en riant... même une qui m'a dit... c'est pas graveeeeeeeeee, ça arrive desfois..... ) ah ben calvince tout l'étage le sait!!!!!
même avec l'épisiotomie,j'ai COURRU jusque dans ma cambre pis je me suis cachée dans les couvertes.. pis il y avait un bébé braillard....il braillait tout le temps...jour,soir,nuit...... juste 1 bébé tannant de même... PIS C'ÉTAIT MA FILLE!!!!!
traumatisée de mon accouchement pendant 2 ANS,PRÈS J'AI PU EN RIRE...
..À MON GARS J'AI EU UNE CÉSARIENNE,CAR ENTRE LES 2 ENFANTS JE ME SUIS FAIT REMONTER LA VESSIE.
j'ai eu mon fils 1 mois d'avance et il pesait 6 lbs et 13 ½
Dernière modification par Alyjackocéangel 27/01/2010 à 12:56.
|