|

28/01/2010, 09:02
non je ne te les enverai pas vero c«,est certain.
jalapeno, ce qui est difficil dans tout ca c«,est que j'ai toujours l'impression avec eux que je suis toute de travers. comme si c«,était moi qui n'étais pas correct avec les enfants.
Une autre exemple, j'avais mi des plaster au pouces des filles et j'avais dessiné dessus un petit bonhomme. Je leur avait dit qu'il ne fallait pas mettre son pouce dans sa bouche sinon qu'elles étaient pour manger petit bonhomme. J'ai eu cette idée pour encourager les filles a ne pas mettre leur pouce dans leur bouche. Elles ont tellement le pouce dans la bouche qu'elles en ont la peau du pouce toute gercé. Je trouve qeu ca fait pitié. Le lendemain la plus vieille dit a une amie qu'elle a enlever petit bonhomme dans l'auto, car maman trouvait ca ridicule. Au début, je ne croyais pas, mais quand je suis aller pelleter le soir j'ai trouvé petit bonhomme dans la neige dans mon entrée.
C'est toujours comme ca, écourter les siestes, car suposément que c'est a cause de ca qu'elles ne dorment pas avant 10h le soir et tout autre choses.
J'ai beau être patiente, mais si c'est toujours même les parents qui changent tout ce que je me tu a leurs montré et bien la je roche grrr
Ici c'est le respect avant tout
|