|
Temps partiel: au secours je craque! -
28/01/2010, 13:17
Bonjour,
Voilà je ne comprends pas pourquoi j'ai tant de misère à trouver un service de garde 3 jours/semaine.
Je regarde maintenant depuis plusieurs semaines et soit il y a en a pas (ou tellement peu),soit on intéresse vraiment personne...
Pourtant est-ce trop que de désirer profiter de sa dernière petite merveille ?
J'ai eu la possibilité de condenser mon travail sur 3 jours ,il est hors de question que j'envoie ma fille en garderie alors que je serai à la maison !!!
Vous allez me dire de payer 5 jours et de l'envoyer 3 .....oui mais non! j'ai déjà 2 autres enfants (maternelle et cpe) qui sont(que) à 7$/jour (une chance d'ailleurs !)
Les places en ce moment dans mon secteur (Beauport,Québec) sont à 25,28,30 $/jour.
Même si je peux compter sur le remboursement anticipé aux 3 mois ,faut l'avancer cet argent là !!!
la question :je fais comment ?
Honnêtement pour être en contact avec plein de mamans et futures mamans, la personne qui ouvre son service de garde rien qu'à temps partiel :elle fait fureur !
Oui c'est de la logistique et beaucoup d'intégration mais cela rendrait heureux beaucoup de parents et d'enfants !!!
À bon entendeur salut......
|