Citation:
Envoyé par loganou
depuis que jai accouché mon cycle est tout melangé(ca fais 1 an)
je le suis au 21 au 28 au 30 jours...un mois je le suis 4 jours alutre dapres 7 jours. là je lai été 7 jours jai arreté 2 jours et aujourdhui jai recommancer des petites pertes de sang.....ca vous arrive?
je ne peux pas prendre la pillule je suis intolérante et je sais que le piuvoir ca aidreait surement,,,mais le votres est il vraiment régulier?
désolé c'est indiscret mais bon jai besoin de savoir....
|
J'ai longtemps pris la pilule, alors quand j'ai cessé pour tenter d'avoir un enfant, cela a pris 3 mois et j'étais au 28 jours pile. Après la naissance de mon fils, j'ai eu le stérilet avec hormone donc plus de mentruation durant 11 mois. Lorsque je l'ai fait retiré pour avoir un autre enfant, j'ai été 1 an avec un cycle qui pouvait varier entre 25 et 38 jours.... Je peux dire que c'était pas facile à suivre pour concevoir un enfant. L"avenir me dira de quoi aura l'air mon cycle après ma fille mais chose certaine ; le dernier moyen de contraception que j'utilisera sera la méthode du calendrier

.
je te conseille d'en parler à ton médecin... si tu en as un. C'est lui qui pourra te donner des pistes de solution, car il n'y a pas que la pilule qui peut réguler un cycle. Mais c'est sûr que si tu désires avoir un enfant, ce n'est pas la même chose.