Téka, je suis tellement en $%?&?%$//$%?% L'ostie d'ignorant de chauffeur me dit ben ON EST PAS DES TAXIS MADAME....$%?& OSTI DE CON. Je le sais bne trop mais cristie, t'es pas obligé de chauffé comme un malade pis arrivé ici avant ton temps comme d'habitude
Je vais lui en faire moi de bebye maintenant

...téka, Yé juste mieux pas me faire chier parce que je vais lui tirer les oreilles moi à ste chauffeur là
Déjà que ma voisine l'an passé est allée porter sa fille à l'école parce que le meme chauffeur passait souvent à des heures anormals et elle le manquait souvent....
GGGRRrrrrrrr.... Y devrait rire derrière ses lunettes lui, moi qui lui ai meme fait une lettre au début de l'année pour qu'il laisse ma puce devant si la porte était ouverte au cas où une urgence arriverait ....Ben non madame, je peux pas la laisser... Je te signe une feuille ostie d'imbécile comme quoi je t'autorise à la laisser si la porte est au moins ouverte. J'ai bo expliquer que j'ai une garderie, que l'heure d'arrivée correcpond avec l'heure du levé.....ben non...
M'a te le faire chier moi le chauffeur. J'ai juste envie de rester moi dehors pendant qu'elle prendra son temps pour arriver à l'autobus le matin.....
S'cusez, ça m'arrive pas souvent de me défouler ici mais là, j'en ai rin le pompon.....