Un peu d'espoir aux mamans mono-parentale,
Je suis passee par là! Ouf!! Tellement pas evident... Je me suis separee alors que j'etais enceinte de 6 mois, j'avais en plus un petit garcon d'a peine 1 an... Un secondaire 3 en poche, aide sociale 254.38$ par mois ... J'ai visité tout ce qui se faisait en fait de banque alimentaire, et malgre tout j'ai fait faillite 2 ans plus tard.
Mais j'ai continué à me battre pour survivre, j'ai fait mon sec 4 & 5... Un DEC, et un Bac seule avec 2 mousses qui ont attrapés tout ce qui existe comme virus et bacteries sur cette planete! Ce qui est designé comme leur pere ne payait pas a moitie la pension, venait jamais les chercher alors que j'avais tellement besoin d'étudier!
Et un jour j'ai fait la rencontre d'un homme qui m'a aide à remonter ma cote de credit, nous a offert une belle maison, et a su developper une relation extraordinaire avec mes 2 mousses... Finalement j'attend un 5ieme enfants et nous formons une famille unie.
Bref, j'en ai bavé au dernier degré!!! Encore aujourd'hui des membres de ma famille me passe des commentaires qui me montre qu'ils n'ont absolument rien compris à ce que j'ai vecu, et par ou je suis passee... (Du genre; Maudine que ca t,a faite du bien rencontrer cte gars la! Tu es bcp plus calme depuis que tu es avec!! NON MAIS STIC C'est sure... J'AI PU A COURRIR LES BANQUES ALIMENTAIRES POUR NOURRIR MES ENFANTS!

Le monde est tellement con parfois!!! Ou encore; C'est tellement le fun pour toi, wow! Une belle maison y'etait temps que tu prennes ta vie en main!?!? NON MAIS STIC 254.38$ Qui peut arriver avec 2 enfants, un loyer, bell.... CE N'ETAIT PAS UN MANQUE DE VOLONTE STIC!!! C'est certain aujourd'hui j'ai un Bac... J'ai un conjoint je peux aller travailler et partager les taches avec quelqu'un... Les prejugés des gens sont comme de l'acide corrosive sur le moral parfois

)
L'important c'est qu'apres l'orage vient toujours le beau temps... Ca peut prendre du temps... Ca m'a pris 6 ans, mais j'y suis arrivé! J'ai reconstruit doucement, mais surement mon credit. Le plus important c'est que JE ME SUIS RECONSTRUITE MOI MEME! J'ai rencontre un homme qui m'a reconcilie avec les hommes :-))
N'abandonne surtout pas! apres la pluie le beau temps :-))
Nursy xXx