Citation:
Envoyé par kskoj
sarah, moi ci, et meme les cours que je vienne de prendre nous oblige de refuser un enfant qui fait de la fièvre, je suis désoler ma belle sarah tu a droit à ton opinion et si les parents sont tous daccord ben caline té chanceuse, mais chez moi les parents sont tellement difficile que mes loi s`applique à tout le monde sans exeptions, sinon y en a qui chiale que son enfant est malade accause de x enfant, donc je ne le permet plus ici.
et juddybella, moi je donne un papier au parents qui dit que un enfant a eu de la fièvre dans la journée et que si leur l`enfant avait des symptomes de fièvre ou autre de garder l`enfant à la maison 24heures jusqu`a la dernière fièvre.
|
Es-tu accrédité? Qui t'oblige? Quelle loi t'oblige? On parle ici d'une obligation éthique selon la croix rouge ou d'une loi existante?
Je te demande car ca m'intéresse. Si je ne suis pas au courant je désire l'être SVP
Pour tes parents ma belle Ksojk je suis désolée mais ils sont difficiles car tu as peur d'eux. Prends ta place, celle qui te revient, comme pas juste moi te le conseille sur tout tes post! T'es capable.