Citation:
Envoyé par ciele
Je sais pas quel post que tu as lue pour que ca te fache comme ca! Souvent on viens discuter ici pour prendre le pouls de ce que les autres feraient a notre place, ce qu'on conseillerais de dire au parent et de quelle manière... Ca commence ici et ca fini qu'on en parle au parent!!!Quand on est prete, assez outillé pour amener des solution bin on en parle. Si y'en a qui le font pas ca reste leur problème! Quel post t'as lue coudon???? Anyway tu le sais pas si la personne fini par en parler aux parents, non?
|
j ai lu des choses qui parlait de moi mais que la RSG n avait pas parler avec moi donc elle c est fait suggere et monte la tete par vous (je ne pointe personne en particulier) qui avez cru que j etais la pire des innocente avec raison de me foutre dehors pratiquement a grand coup de pied mais moi elle ne ma pas rien dit lorsque on discute d un poin dans le contrat si tu me dit correct c correct tu dit pas ok si t pas daccord pi peter ta coche en silence tu dit non je ne peux pas c le reglement pour tout le monde dsl si le parent est vraiment pas daccort y va aller ailleur sinon y va se plié a ton reglement vous avez le gros bout Y EN A PAS DE GARDERIE