32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
kayla dubois
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/02/2010, 20:49

pi en passent elle monte en haut a lordi pour chatter et metre des video drolle.... mais MOI je la trouve moin drolle elle... et aussi durant la sieste elle monte en haut alor Il son tout seul ... sur des matelas alor tout es possible si elle check pas les plus jeunes

Envoyer un message via MSN à kayla dubois  
non lus
  (#22)
Stephy_9876
Timide

Par défaut 08/02/2010, 20:58

j'ai sortit mon fils de la garderie aujourd'hui c'est mon fils aujourd'hui qui a ete trouver debout dans la chaise haute a jouer avec des sous. mon conjoint a juste dit a la rsg que c'etait ca derniere journer elle m'a demander de lui donner 2 semaine mais dans les papier que j'ai recu au debut c'est marquer de payer 10% du montant qui reste jusqu'a la fin du contrat jusqu'a 50$...je ne suis pas bonne au face a face quand quand quelq'un fait quelque chose qui peu faire du mal a mon fils...je commencerais surment a pleurer, donc j'ai decider de lui ecrire un message mais je ne sais pas ou commencer.

Dernière modification par Stephy_9876 09/02/2010 à 20:47.

non lus
  (#23)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 08/02/2010, 21:06

Citation:
Envoyé par Stephy_9876 Voir le message
j'ai sortit mon fils de la garderie aujourd'hui comment je dois proceder a faire une plainte.c'est mon fils aujourd'hui qui a ete trouver debout dans la chaise haute a jouer avec des sous. mon conjoint a juste dit a la rsg que c'etait ca derniere journer elle m'a demander de lui donner 2 semaine mais dans les papier que j'ai recu au debut c'est marquer de payer 10% du montant qui reste jusqu'a la fin du contrat jusqu'a 50$...je ne suis pas bonne au face a face quand quand quelq'un fait quelque chose qui peu faire du mal a mon fils...je commencerais surment a pleurer, donc j'ai decider de lui ecrire un message mais je ne sais pas ou commencer. j'ai peur pour les autre enfants
tu as rien à lui payer scuse mon language mais dans de tel situation FUCK L`OSTI DE CONTRAT !!! euh pi pense tu que elle serait assez niaiseuse pour foutre de la marde si tu ne lui paye pas ??? si elle le fait elle est conne et toi paye la pas !!! elle ne pourra rien contre toi et si y a de quoi tu a juste à dire ce que elle a fait, et de toute facon l`office de la protection du consomateur va te protéger. tu a rienque à lui dire que tu PORTERA PLAINTE et pi comme moi avec mon histoire de balai et rsg ben attends les parents sur l`osti de péron et explique leur la situation !!!!

excuser ma monter de lait la mais ......... ben elle aussi à mon balai enfoncer dans le fin fond de son cul !

ahhh oui pour porter plainte appel le ministère de la famille et des ainée ! ils vont lui régler son cas à elle !!!! et moi aussi je suis en procédure, pi ma fameuse rsg avait fausser son nom, son nas et tout le tra lala, so je me fache vite quand sa vient aux enfants !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Dernière modification par mercedes 08/02/2010 à 21:08.

non lus
  (#24)
kayla dubois
Timide

Par défaut 08/02/2010, 21:07

Citation:
j'ai sortit mon fils de la garderie aujourd'hui comment je dois proceder a faire une plainte.c'est mon fils aujourd'hui qui a ete trouver debout dans la chaise haute a jouer avec des sous. mon conjoint a juste dit a la rsg que c'etait ca derniere journer elle m'a demander de lui donner 2 semaine mais dans les papier que j'ai recu au debut c'est marquer de payer 10% du montant qui reste jusqu'a la fin du contrat jusqu'a 50$...je ne suis pas bonne au face a face quand quand quelq'un fait quelque chose qui peu faire du mal a mon fils...je commencerais surment a pleurer, donc j'ai decider de lui ecrire un message mais je ne sais pas ou commencer. j'ai peur pour les autre enfants
denonce la au CPE pour linstant pitoune... je suis simplement contante davoire arriver au bon momment

Envoyer un message via MSN à kayla dubois  
non lus
  (#25)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/02/2010, 21:38

Effectivement, si c'est une garderie accréditée, tu dois aller porter plainte au BC= Bureau coordinateur de ton secteur, j'imagine si vous êtes à Mascouche ou à Terrebonne, c'est le bureau de Gamin Gamine. Tu peux les appeller et porter plainte !

De plus, habituellement je prône le respect du 2 semaines de préavis envers les éducatrices mais dans un cas pareil, je dirais que non ! A ta place, je m'informerais de mes droits auprès du BC de ta garderie et eux seront en mesure de vous guider dans vos démarches... !

Moi entouka, je suis à Mascouche, si tu veux aller voir mon site www.lesetoilesdemimi.com mais je suis au privée ! Sinon, demande au BC de vous mettres sur une liste prioritaire mais ne vous fiez pas à cela parexample, sa peut être très long ! Faite tout de suite vos demandes pour les remboursements anticipés afin de le recevoir pour le 15 avril !

Je vous souhaites bonne chance les filles et sincèrement, je suis de tout coeur avec vous...des histoires pareilles, sa me met toute à l'envers

non lus
  (#26)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/02/2010, 21:39

Citation:
Envoyé par kayla dubois Voir le message
pi en passent elle monte en haut a lordi pour chatter et metre des video drolle.... mais MOI je la trouve moin drolle elle... et aussi durant la sieste elle monte en haut alor Il son tout seul ... sur des matelas alor tout es possible si elle check pas les plus jeunes
Parexample, je te dirais que la majorité monte en haut lors des siestes. Moi je vérifies régulièrment en ouvrant la porte et j'ai un moniteur mais là dessus, je ne peux rien dire !

non lus
  (#27)
Dre.House
Invité

Statut:
Fâché 08/02/2010, 21:42

Citation:
oufff.... my god moi a ta place je paierais pas fuck off le contrat crime y'aurais pu arriver n'importe quoi pauvre petit chou... pas facile de gerer ca... elle est accrédité en plus ??? : OMG!!!! bonne chance les filles

Lily xxxx

non lus
  (#28)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 08/02/2010, 21:44

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Parexample, je te dirais que la majorité monte en haut lors des siestes. Moi je vérifies régulièrment en ouvrant la porte et j'ai un moniteur mais là dessus, je ne peux rien dire !
oui moi si !!! mais c'est tellement silencieux dans la maison que j'entend tout... surtout que mes fils de cable passe par mon plancher de chambre lolll jai des trous pour bien entendre... donc pour ca moi aussi je suis coupable de monté en haut mais je laisserai jamais un enfant seul sans surveillance juste mon garcon il ne faut pas le sous estimer je capoterais savoir qu'il avait été seul dans la maison debout sur une chaise avec des sous... c'est super dangereux les sous si il se met ca dans la bouche...

non lus
  (#29)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 08/02/2010, 21:45

Citation:
pareil ici... une fois que tou tle monde dort, je monte... mais, j'ai presque toujours un ami qui ne dort que très tard alors, je fini par rester en bas pas mal longtemps...

non lus
  (#30)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 08/02/2010, 21:46

Citation:
Effectivement, si c'est une garderie accréditée, tu dois aller porter plainte au BC= Bureau coordinateur de ton secteur, j'imagine si vous êtes à Mascouche ou à Terrebonne, c'est le bureau de Gamin Gamine. Tu peux les appeller et porter plainte !

De plus, habituellement je prône le respect du 2 semaines de préavis envers les éducatrices mais dans un cas pareil, je dirais que non ! A ta place, je m'informerais de mes droits auprès du BC de ta garderie et eux seront en mesure de vous guider dans vos démarches... !

Moi entouka, je suis à Mascouche, si tu veux aller voir mon site www.lesetoilesdemimi.com mais je suis au privée ! Sinon, demande au BC de vous mettres sur une liste prioritaire mais ne vous fiez pas à cela parexample, sa peut être très long ! Faite tout de suite vos demandes pour les remboursements anticipés afin de le recevoir pour le 15 avril !

Je vous souhaites bonne chance les filles et sincèrement, je suis de tout coeur avec vous...des histoires pareilles, sa me met toute à l'envers
wow super belle ta gardo mimi tu la pris ou ta petite table brico??? faut je change la mienne lol

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème MP3 sisi08 De tout et de rien 8 20/07/2010 08:05
Gardienne à domicile Ossianna Choisir une garderie 10 06/06/2010 18:44
Problème de gardienne Amaelle Expériences de parents avec les garderies 52 01/06/2010 20:55
Éducatrice, RSG ou gardienne??? carbo Garderie au quotidien 45 17/05/2010 14:41
À la recherche d'une gardienne! anniegoud De tout et de rien 2 10/03/2008 08:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie