Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
LOL on vois ca!
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant
LÀ PHANIE TU TE DOIS ABSOLUMENT D'AVOIR COMPRIS... PAUVRE STEFFY,ELLE VA AVOIR DES CRAMPES DANS LES DOIGTS.....
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie