Citation:
Envoyé par Marieaas
Moi j'ai fait mon DEC en éducation à l'enfance que j'ai terminé, enceinte de 8 mois!!
J'ai eu ma fille et après mon congé parental (comme je n'avais pas de maison à moi) je suis allée travailler en CPE pendant quelques mois, jusqu'à ce que j'aie mon retrait préventif, enceinte de mon garçon...
Ensuite j'ai acheté une maison, eu mon petit bonhomme et ouvert ma garderie.
J'ai donc ouvert la garderie à 22 ans (mes enfants avaient alors 3 ans et 9 mois)... ça fait 3 ans ½ de ça!
J'aime mon métier et je suis bien avec mes enfants à la maison. Mais je crois qu'éventuellement je retournerai travailler en CPE... quand mes enfants seront plus vieux et n'auront plus 'besoin' de maman à la maison (ma fille a maintenant 6 ans ½ - en 1ere année et mon garçon a 4 ans).
|
pensez-vous que c'est plus dur d'être son propre patron durant plusieurs années et après de retourner en CPE...? Je pense que plusieurs personnes prennent goût à avoir leur propre garderie, pouvoir gérer elles-mêmes leurs affaires, et même si au départ elles pensaient pas faire ça tout le temps alors finalement elles continuent! Bonne chance à toutes!