|

19/02/2010, 14:45
Mmmmm
Moi je n,ai pas vraiment ce genre d'histoire a te raconter.Et oui j'etais tanner de courir a gauche et a droite pour aller chercher mes 2 enfants, courrir l epicerie,courrir ce qui manque dans la maison,stationnement a job, pogner dans neige l'hiver, traffic bref tout ce que comporte boulot maison.Je voulais passer du temps avec mes enfants, les accueillir quand il arrivent de l'ecole, etre tot a la maison. Laisser moi vous dire qu'apres 8 moi de garderie mes petits bobos n'etaient rien a comparer aujourd'hui avec ma garderie. J'avais du plaisirs avec mes collegues meme si ce n'etait pas toujours rose, mon boss zero probleme car lorsque j'avais un rendez vous je partais et revenais sans jamais en abuser et il ne disait jamais rien, les party de bureau, les avantages sociaux, mes vacances payer,mon voyage dans le sud,mes maladies sans me faire chialer et sans que ca affecte mon travail, mon heure de diner LIBRE c'est a dire que je pouvais aller manger dehors,aller au resto,faire des courses a la pharmacie si il me manquait de quoi chez moi,pas de paye en retard.
Maintenant, je suis seule chez moi, pas d'echange avec du monde adulte, pas de temps de qualite avec mes enfants, mes enfants detestent le faite que je garde d autres enfants a la maison,veulent pas qu'on entre dans leur chambre j en ai meme un qui ne couche plus dans sa chambre car sa chambre est utilise pour que les petits dorment le jour,parents qui ne se genent pas pour te payer 1 semaine en retard,coupe dans ta paye parce qu il sont arrive plus tot un jour (c'est meme pas dans le contrat) se permettent d'arriver 30 a 60 minutes en retard sous le pretexte qu'il sont venu plus tot hier, parent qui passent des commentaires sur tes enfants parce qu'ils sont en conge et qu'ils sont encore en pyjama a 8h, faire a manger, vaisselle, menage, ta maison qui commence a se scraper a vue d'oeil, pis c'est pas payant, vraiment je m'ennuie de mon travail qui me valorisait et qui m'apprenait de quoi a chaque jour la j'ai l'impression que c'est toujours la meme a faire a part que l,enfant grandi et qui commence a avoir son petit caractere et que rarement les parents sont fiere de ce que tu fais avec leur enfant.Moi j'ai juste hate au mois de mars pour en finir avec cette mauvaise aventure que j'ai voulue et qui me laisse un gout amere mais je tiens a dire bravo a celle qui ont su y trouver leur compte et qui son heureuse
|