Je n'en reviens même pas moi-même!!
Une maman se pointe chez moi cet avant-midi. Elle cogne, j'ouvre la porte et entre. À ce moment, je n'ai aucune idée c'est qui et ce qu'elle veut. Bon j'ai un bébé sur le plancher alors je ne veux pas que la porte reste ouverte alors je la laisse entrer mais lui bloque quand même le chemin pour ne pas qu'elle entre trop loin. Là je lui dit : "est-ce que je peux vous aider??" Elle n'avait encore rien dit, elle était DANS MA maison et n'avait encore rien dit

Elle me dit: " tu as une garderie?" Je lui dit que oui et elle me dit qu'elle cherche une place pour son garcon. Elle vient de perdre sa gardienne et doit lui trouver une place le temps qu'il entre à l'école. Le hic c'est que moi, je l'avais déjà vu, elle était venu visiter avant que je déménage. J'avais refuser son garcon... wow!! Je viens de comprendre d'où viens le caractère de son fils!! Elle est rentrée comme ça chez moi, sans jamais se présenter... et voulais une place pour son gars qui est foutrement mal élevé... comme sa mère quoi...
Elle savais que j'avais une garderie car elle habite dans les bloc en arrière de chez moi et m'a vu sortir avec les enfants... Je n'ai aucune annonce car mes places sont toutes prises...
My god, je suis encore sur le choc. Heille, j'ai beau avoir une garderie chez moi, ça reste ma maison dans laquelle elle est rentrée aujourd'hui sans aucune inhibition....
Ça vous est déjà arrivée??