32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#10)
pralie
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/02/2010, 10:45

moi mon pire service de garde il est dure a déderminer car j'ai eue beaucoup de mauvaise expérience, avec mon fils qui a 4 ans aujourd hui il a fait 3 garderie toutes aussi mauvaises , la première voulais pas de lui car il était trop actif, la deuxième elle était bien mais quand elle a été subventionné elle a fait le tri et sortie mon fils sans raison juste comme cela, la troisième elle c est une cpe renommé connu, et pourtant mon fils a subis de la maltraitance psychologique, les éducatrices le rabaissaient sans arrêt et c est payant pour eux car ils recoivent des subventions pour des psychoéducatrice et bien mon fils est avec cette psychoéducatrice et elle continue le rabaissement et lui fait peur ainsi, mon fils a 4 ans et n est pas encore propre fais des crises pour ne pas aller a la garderie et on m oblige a l envoyé la c est fou, je ne peux le prouver j essaie mais c est dure, pour mon autre fils qui a 2 ans lui a fait 4 garderies, encore pire que l autre, la premiere la pris 2 semaines et a changé d idée elle trouvait qu elle en avait trop , j étais au travail et m appelle vien le chercher je ne suis pas capable de m occuper de tous les enfants, apres l autre je l ai envoyé plus longtemps mais je ne me doutais pas de se qui s y passait car mon fils toujours content je lui envoyais ses lunch plus son lait et puis il n avait jamais les fesses rouge, c étais pas super propre mais pas épouventable, mais quand elle a commencé a etre malade elle gardait quand meme j ai payé deux semaine d avance 200$ et elle a disparue dans la nature, j ai apris par la suite qu elle se droguait dure et était en manque!!!!!!!!!! mais jamais je me suis douteé de cela, ensuite je l ai envoyé dans la cpe de mon plus vieu (avant que les problemes de l autre resurgissent) et puis a la pouponnière je trouvais qu il avait toujours plein de bleus dans le dos sur les jambes les bras alors j ai questionné le service de garde l éducatrice et puis on me répondait que comme il apprenait a marcher bien il se cognait gros, pendant se temps ils prenait des photos des bleus sans mon accord moi je leur faisais confiance une cpe! quand il a changé de groupe, il s est étouffé avec un jouet et il n y a pas eue de rapport d accident et ils ne l on pas amener a l hopital, je l ai su 3 semaines plus tard quand il s est étouffé une seconde fois, la c est ma mere qui a demandé et ils lui ont dit que s étais la deuxième fois, et la premiere fois mon fils avait des bleus dans le dos comme des doigts, mais quand mon conjoint a donner le bain au deux enfants il a fait cela vite et n a pas remarqué le lendemain a la garderie l éducatrice me montre les bleus et je dit voyons d ou cela sort il!? il n avait pas cela hier en tout cas je ne l ai pas vue et puis le lendemain la dpj est venu chercher mes 2 enfants, j étais enceinte d un troisième garcon j avais 7 mois a peut pres de fait j ai été hospitalisé je saignais beaucoup c est sure le choc! la garderie a mal traité mes enfants et j ai manqué jugement j aurai du creusé des la premiere fois, méfiez vous de cela les cpe car il recoivent des montant d argent chaque fois qu il y a un dossier a la dpj, et jai enqueter sur elle et puis jai vue que en 18 mois 4 éducatrice sont partie en dépression et que 5 enfants avaient subitement déménagé a l extérieur mais les parents eux apparement que non alors cest tres louche je cherche encore a prouver cela mais il est dure d aller voir d autre parents ! si vous croyez que votre enfants va la cet cpe écrivez moi , je préfère ne pas la nommez tant que je n ai pas preuves solides, meme si je le sais j ai besoin de preuve car mon témopignage seul n est pas crédible, de plus dans les couloir les enfants se promene sans surveillance il traine de la nourriture partout pas sécuritaire pour les allergie de mon plus jeune, lui je l avais enlever de la cpe mais le plus vieu est en train de completement etre traumatisé et la dpj oblige qu il y alle quand meme
ÉPOUVANTABLE! je suis au désespoir

Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos enfants dans votre service de garde... JulyJoly Garderie au quotidien 21 10/09/2010 13:40
Combien d'enfants à votre service de garde? djue Gestion d'une garderie 36 20/05/2010 09:14
Est-ce que les parents vous appellent hors des heures de service de garde? Émilie222 Expériences avec les parents 20 13/11/2009 06:33
Parler nous de votre expérience positive de votre service de garde curieuse Expériences de parents avec les garderies 21 07/10/2008 19:55
Ouverture d'un service de garde de deux parents...ratio ?? demetan007 Gestion d'une garderie 1 03/04/2008 12:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie