32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2010, 08:20

en tout cas... aujourd'hui c'est vraiment la flotte! ça prendra pas 2 minutes qu'ils vont être trempés... je vois l'eau sous la neige dans la cour... les bottes vont faire flousch flousch avant d'être aux modules!

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2010, 08:26

Ici, c'est encore la neige qui tombe et tombe et tombe........et nous en avons jusqu'à demain après midi !!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 25/02/2010, 09:53

Hein mimi je suis vraiment pas loin de mascouche et ici ça ne tombe pas mais pas du tout mais maudit que c est mouillé par exemple

Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 25/02/2010, 09:54

Ici c'est calme de ce cote mais il annonce de la pluie oufffffffffffffffff
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 25/02/2010, 09:56

ayoye je vienne de sortir une demie heure, et ils sont TOUT TREMPE !!!
les bas pantalon, crotte de nez étamper jusqu`au cul bref rester endedans !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2010, 10:54

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
ayoye je vienne de sortir une demie heure, et ils sont TOUT TREMPE !!!
les bas pantalon, crotte de nez étamper jusqu`au cul bref rester endedans !!!
il fait6 chaud, les érables coulent!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 25/02/2010, 11:28

la question que je me pose cest pourquoi yen a qui font sécher les trucs dhiver dans la sécheuse. est ce que vous faites deux sorties extérieures par jour en hiver. si oui je vous leve mon chapeau car moi jaurais pas la capacité de tous les habiller deux fois. quand sont tous la ca fait 8 avec les miens. et bcp de poupons au travers de ca. alors on sort une fois seulement par jour. et cest déja beau parce quil y en a qui sorte moins que ca. moi si je sors pas des fois je men veux. mais je commence a lacher prise un peu avec ca. et je pense que les parents me comprennent. sinon je les mets au défi de venir voir comment ca se passe le moment avant de sortir et ils vont avoir bien chaud dhabiller tout ce beau petit monde!

quand ma fille allait dans une garderie cest bien pire, elle allait dehors le matin et tous les vetements étaient mis dans un garde robe pour le reste de la journée sauf les mitaines et les bottes. mais je trouvais ca ben normal. elle avait pas de place pour faire un vestiaire comme moi jai chez nous. oui souvent cétait humide le soir mais bon ca cétait mon devoir de parent de faire sécher le tout pour le lendemain.

cest ce que moi je pense, cest différent pour tout le monde. cest pour ca quon peut se parler sur ce forum. je respecte les avis de tout le monde ici et souvent jai de super bon conseils en vous lisant. moi qui suis a juste 6 mois depuis mon ouverture. cest en discutant quon apprend des autres....

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie Voir le message
Hein mimi je suis vraiment pas loin de mascouche et ici ça ne tombe pas mais pas du tout mais maudit que c est mouillé par exemple
écouuuuuuuuuute même si c'est écrit mascouche sur mes lettres...ne me compare pas avec eux moi c'est le bois de mascouche...j'ai toujours plus de neige, plus de marde...plus plus plus ! Tsé ici souvent c'est la grosse tempête pis quand je descend en ville de mascouche il y a à peine 1 cm !! Nous avons eu une acalmie ce matin, nous en avons profité pour sortir dehors 1h30 et fait deux GROOOOS bonhommes de neige, mais là c'est repartit de plus belle ! J'ai pris des photos surtout de mes arbres et oufffffff, on dirait la crise du verglas !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
miniedouce
Épanoui(e)

Remercié: 51 fois, 2 msg
Par défaut 25/02/2010, 14:04

Finalement, on est sorti hier. Il devait avoir deux pouces d'eau sous la neige, beurk. Ma plus petite arrêtais pas de tomber, ça a pas été long qu'elle était complètement mouillée. On est resté peut être 30 minutes. Les sièges d'auto devaient être beaux quand les parents les ont embarqué hehehe!

Aujourd'hui, on oublie ça, il a mouillé pendant des heures et il y a encore plus d'eau qu'hier. Il doit y avoir un 4 pouces de slush partout dans la cour et l'entrée et les trottoir ont l'air de sentiers de piscine.

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2010, 14:11

Ici en ce moment même, c'est la tempête ! Le vent et la neige !!!! Une chance que nous avons eu du calme ce matin, nous avons pu aller dehors !!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Se faire dire tout le temps "c'est plate!!!" mitochondrie Activités en garderie 21 17/06/2010 20:40
C'est quand tout va bien... que tout me pète dans face! Iridessa Garderie au quotidien 5 07/06/2010 13:12
Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT! jinane2010 Emplois en garderie 31 19/03/2010 14:09
Pas trop de dégâts S.V.P, c'est long tout ramasser! fzakmj Alimentation en garderie 6 25/11/2008 13:29
Mon garçon mouille son lit toutes les nuits! picotine Parents au quotidien 8 07/11/2008 21:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie