|

26/02/2010, 14:37
Il faut que tu fasses bouger la DPJ. Menace les d'appeler les médias. Envoie une lettre anonyme aux parents, sans détails, mais donne leur une tite sonnette d'alarme!
Pour ce qui est de cet enfant, c'est certain que c'est un agissement très anormal, bien qu'ayant visionné la danse érotique de jeune enfants l'autre jour ici (lien facebook) et bien je me dis que nous leur enseignons bien la sexualité! En tant que parent, en tant que société, on a une responsabilité. Mais cette RSG, tout comme chacune de nous ici j'en suis certaine, n'a plrobablement JAMAIS pensé que son enfant ferait une telle chose, voyons! Alors elle ne pouvait surveiller cela.
Je ne connais pas l'étendue des actes portés sur ton enfant, mais elle doit avoir très confiance en toi pour avoir osé t'en parlé. Alors sois prudente, Mimi a raison, faudrait pas qu'elle perde maman.
Le système est très mal fait, mais il est ainsi fait. C'est bien beau d'être fâchée, de vouloir être héroïque pour qu'il arrive rien aux autres, mais ton premier rôle de héroïne, c'est d'être celle de ta fille.
Sarah
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|