Salut....
J'opère une garderie à domicile et aujourd'hui après la journée une maman me téléphone et me demande si il est possible que son enfant et un autre enfant est joué à touche pipi... Je lui répond que selon ma connaissance il est pratiquement impossible que cela se soit produit puisque je suis toujours avec eux, mais que je vais me renseigner.... Ce que je fais immédiatement après l'appelle de la Maman.... Je prends donc l'enfant à part et je lui demande si lui et l'autre petit garçon ont joué à se toucher quand ce dernier était présent à la garderie et il me répond que oui et me dit que c'était lorsque j'étais occuppé à habiller les autres enfants de la garderie pour aller jouer dehors. Je lui explique donc que cela ne se fait pas et que si il veut toucher à son corps il a le droit mais qu'il doit le faire en toute intimité dans des endroits précis tel que sa chambre et la toilette. De plus, je lui spécifie que si il veut toucher son corps il a le droit de le faire mais qu'il doit le faire lorsqu'il est seul et au endroit permis. Ensuite, j'ai abordé l'incident avec les parents de l'enfant... Cependant, maintenant, je me sens tellement nulle et idiote.....

Comment cela a-t-il pu se passer alors que j'étais juste à côté et qu je n'ai rien vu.... Je me sens tellement coupable et irresponsable et surtout, je ne sais plus comment me comporter face à ses parents.... AIDEZ-MOI..................................... ...........................