Et parfois je me demande si elle a un déficit d'attention
Difficile de savoir car je ne sais pas comment savoir si c'est ça ou pas....
J'vous donne un exemple parmis tant d'autre...hier soir j'étais pas à la maison et c'était mon chum qui était avec.Mon chum était à l'ordi avec ma plus vieille sur le site de caillou et ma puce de 3 ans lui demande de prendre le cochon d'inde alors mon chum lui donne et lui demande de rester assis pour pas qu'elle l'échappe.Mon chum continuer le jeu avec ma grande et vlà tu pas mon autre qui se lève,tourne avec le cochon d'inde,le brasse (le pauvre),court avec etc....mon chum

lui enlève des mains et lui explique qu'elle ne doit pas faire ça avec et le remet dans sa cage.
Autre exemple....dernièrement elle a recommencé à fouiller un peu partout j'imagine pour qu'on lui donne de l'attention mais là c'est même plus drôle....j'ai dû mettre du duck tape après mon frigidaire car elle passe son temps à ouvrir la porte et c'est rendu qu'elle invite les ami(es) de la garderie à faire pareil comme elle alors maintenant vu qu'elle est plus capable de l'ouvrir, elle ouvre la porte du congélateur
Dans la garderie...incapable de jouer avec les autres.Faut qu'elle fasse plein de niaiserie,singerie name it sauf s'amuser.
Elle m'exaspère vraiment et c'est pas parce que nous lui donnons pas d'attention ...crime,il m'arrive parfois de vouloir aller au toilette ou encore que je suis okp à faire autre chose que d'être assis par terre avec elle et les ami(es) de la garderie.
Vous pensez que c'est un déficit d'attention ?