|

08/03/2010, 14:02
Bonjour
Pour ce que je sais quand tu es acrédité le gouvernement paye le double mais pas privé. Sans chargé le double tu pourrais chargé la demi. 20 pour un enfant dit normal, 30 pour un enfant dit handicapé. Étant moi même parent d'un enfant handicapé je peux vous dire que le montant que le gouvernement donne a tout les mois est ridicule. Ca compence meme pas la perte de salaire pour les rendez vous médicaux et de réadaptation. Les parents peuvent avoir un montant du CLSC pour du répit aussi. Donc moi j'aurais pas de problème à payé la demi de plus pour faire gardé mon enfatnt.
J'ouvre aussi mon service de garde en septembre 2010. A cette date ma maison va être entièrement adaptée. Et pour les enfants handicapés je vais chargé la demi de plus que mon tarif. Quand mon fils était en garderie il avait bénéficié de 2 subventions du gouvernement une pour l'achat de matériel et l'autre que j'ai jamais su au juste a quoi elle sevait supposément pour engagé une personne de plus pour s'occupé de mon fils. Mais bon la personne n'a jamais été engagé...
Mary
|