Salut
premièrement, je peux très bien comprendre la sensation d'impuissance que vous vivez, les parents de ces enfants ( garderie les Frimousses )..
Je suis de tout coeur avec vous !!!
De mon côté, j'avais besoin de parler, de me défouler, de vider mon sac trop plein d'émotions, de frustrations, de colère et surtout de peine.........
Il existe un organisme pour aider les personnes et leur entourage d'actes criminels.. La CAVAC !
http://www.cavac.qc.ca/
Parcontre, même si ce qu'elle a fait est à mes yeux criminel !!! Abuser des enfants, si innocents et les '' élever '' comme dans une manufacture à bébés !!! Étant donné qu'elle n'est pas encore arrêtée... je ne sais pas si ça entre dans leur normes pour aider.
Rien ne coûte d'essayer de les appeller !! Je pense qu'ils seront en mesure, au pire, de ré-orienter vers le ou/ les bons services.
Le doute... ça GRUGE de l'intérieur!!! J'en sais un méchant bout la dessus !!!
Ne pas savoir si son enfant à été maltraité, abusé, ou autre.... c'est tellement pas pensable et immaginable pour un parent...
Pour ceux et celles des parents de ces enfants '' clients '' de Nathalie Girard, si vous êtes sur le bord des larmes, sans savoir comment en parler pour que ça aille mieux, faite le de demander de l'aide, pour vous, mais surtout pour vos enfants... Ils ressentent énormément nos émotions...
Bon courage !!