Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Sisi t'as pas tout lu ! On a dit le monsieur ou un étranger c'est non ! Mais moi j'ai dit que ma famille rapprochée le fait...bisou...et le jugement était intense ! Innocents, pédo, j'en passe ! Je suis pas là pour défendre un inconnu lolllll ! Je me défendais moi-même en disant que mon père fait bisou smack à ma fille sur la bouche et n'est pas un pédo !!!
Sisi t'as pas tout lu ! On a dit le monsieur ou un étranger c'est non ! Mais moi j'ai dit que ma famille rapprochée le fait...bisou...et le jugement était intense ! Innocents, pédo, j'en passe ! Je suis pas là pour défendre un inconnu lolllll ! Je me défendais moi-même en disant que mon père fait bisou smack à ma fille sur la bouche et n'est pas un pédo !!!
heureusement qu j'ai pas tout lu ! Mais tout lu ton message par contre !
Oui mais sisi t'a lu un de mes 10 messages lolllll...Tu pensais que je défendais le bonhomme
La discussion avait pris une autre direction...
J'ai bien précisé que je ne savais si tu défendais le monsieur ou non. J'ai profité de ton message pour donner mon opinion, pas tant pour te répondre personnellement. C'est tout.
Et je suis désolé, mais oui quand on est adulte on pèse nos mots sisi et on peut donner notre opinion sans juger...On parle pas d'un crime de guerre ou de maltraitance..on parle de papa ou grand-papa qui se laisse bisouter....Moi ça me brûle le jugement qu'on porte automatiquement aux hommes ! J'ai un fils aussi, pas juste une fille...Moi c'est justice pour tous...point...Je ne suis pas en accord avec le port du voile dans mon pays...Mais je le tolère, je respecte le choix de ses femmes et je peux m'exprimer sans les offenser...
Et je suis désolé, mais oui quand on est adulte on pèse nos mots sisi et on peut donner notre opinion sans juger...On parle pas d'un crime de guerre ou de maltraitance..on parle de papa ou grand-papa qui se laisse bisouter....Moi ça me brûle le jugement qu'on porte automatiquement aux hommes ! J'ai un fils aussi, pas juste une fille...Moi c'est justice pour tous...point...Je ne suis pas en accord avec le port du voile dans mon pays...Mais je le tolère, je respecte le choix de ses femmes et je peux m'exprimer sans les offenser...
Le problème c'est que Jalapeno a (sans le vouloir) partie une deuxième discussion...Pour le Monsieur de la garderie...tout le monde est d'accord...Mais elle a apporté comme point que les mamans, papa, grands-parents..ne devraient pas le faire..je ne répèterai pas tout ce qu'elle a dit...pcq c'est réglé...Mais on est toutes d'accord sur ce point, inconnu = innaceptable ! lolllll !
Saviez-vous qu'il n'y a pas si longtemps tout le monde se disait bonjour avec un bec sur la bouche...pas un baisée là..pas avec la langue...un smack ! Ici au Québec c'était la couture, si vous me croyez pas écouter le temps d'une paix lolllll ! Dans certains pays les hommes s'embrassent aussi..sur les joues...pour nous c'est weird...mais pour eux c'est normal ! Je réitère...pour moi un étranger c'est inacceptable en tout temps...
Que feriez-vous si c'était son professeur (homme ou femme) de maternelle, de première année ou même de secondaire 3 qui embrasserait votre enfant sur la bouche ???
Dernière modification par carbo 12/03/2010 à 14:58.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.