Pétition pour des assurances en garderie qui conviennent!
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bon je prépare un modèle sous peu, je vous le soumets pour voir s'il convient (car faut que ça soit "choc", mais pas trop brutal comme lettre!!). Je la referai au besoin et on verra comment on procède. Car je sais pas si une pétition virtuelle aura autant de poids (un simple 'delete" de leur part et ils nous oublis hein!!!
Mais une tonne de lettre avec plein de confettis dedans!!!! ben quand il vont les ouvrir, ya au moins le concierge qui s'en rapelleras!!!
Sans vouloir pèter la baloone, vous avez juste à prendre un assureur qui assure 6 enfants + les vôtres... Les assureurs qui ne l'offrent pas vont bien se rendre compte qu'ils perdent des clients....
Sans vouloir pèter la baloone, vous avez juste à prendre un assureur qui assure 6 enfants + les vôtres... Les assureurs qui ne l'offrent pas vont bien se rendre compte qu'ils perdent des clients....
Tout à fait d'accord avec toi
Je suis avec Desjardins qui offrent des prix compétitif et si la pétition porte fruit ben c'est moi pis ben d'autre RSG qui allont être dans le trouble car les prix de Desjardins vont monter.
Je m'en allais dire la meme chose Il en a qui assure + les notres .. Et je confirme moi aussi que la ptite madame de Desjardins m'a dit qu'ils sont en processus de changé pour 6 enfants + les notres Une question de semaine!
Mais encore expliquer moi les raisons de la pétition si y'a deja 3 assureurs qui le font? Plus certains courtiers d'assurances ? Toi meme Mimi tu disais etre avec Essor et tres satisfaite non!? Jcomprends juste pas la raison de la petition
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie