Citation:
Envoyé par Perlinpimpin
Et bien moi MAMADOU, voilà pourquoi j'ai choisi de ne pas pas aller avec les ti-cocos au parc. Trop souvent ce genre de situations me mettainet hors de moi, et/ou me stressait. En plus les modules des parcs sont souvent facilement accessibles pour des ti-cocos qui en sont à leurs premières expériences d'escalades...et même si on est l'éducatrice la plus attentive du monde, nous n'avons pas le regard périphérique. Et surveiller un qui cour vers la sortie, l'autre qui lance du sable, l'autre qui se fait attaquer par un p'tit dracula d'un autre service, dealer avec certains plus vieux qui ne sont à aucun service mais qui s'accaparent les modules.....et tout le méméring me font donner la nausée des parcs. Je ne juge pas les éducatrices qui le fond...certaine sont très isolées et de jaser un peu leurs fait du bien, mais moi je préfère être chez-moi, à savoir les cocos en grande sécurité....pas infaillible mais au moins avec plusieurs facteurs éliminer que de fréquenter les parcs... mais Dieu sait comment vous avez raison MAMADOU!!!!
|
Ben moi aussi je ne suis pas chaude aux sorties de parc... mais avec mon groupe je peux me le permettre... ce que j'aime faire ce sont des pique-nique l'été ensuite on joue une tite demie-heure et on retourne à la maison...
Ça change le mal de place, mais faut être structurée avec des petits, c'est pas avec tous les enfants qu'on peut se promener partout, je suis chanceuse j'ai une belle tite gagne sont gentils et ils écoutent, pas besoin de crier ni de lever le ton, j'ai toujours des sorties plaisantes. C'est bien de faire des promenades.
Pour mamadou, si jamais tu cherches une garderie et que tu en trouves une qui t'intéresse... propose à l'éducatrice de la rejoindre dans une activité au parc ou une promenade, tu vas pouvoir jauger son tact et sa façon d'interagir avec les enfants.
C'est fou comme on apprend des gens en dehors de leur environnement...
