|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
|

21/03/2010, 13:34
Merci merci,
j'ai essaye le truc du jus d'orange , j'ai mange des fruits congeles avec du jus d'orange dedans et 10 minutes plus tard j'etais frigorifiee mais bebe bougeait, peut etyre que mon uterus a grossi et qu'il a plus de place et que meme si je me penche ca le derange moins, j'ai eu un ti loup tellement irritable vers 13-14 semaine, chaque fois que je me penchais il se debattait, je sentais qu'il detestait lol mais la plus rien quand je me penche, je crois qu;'il a juste plus de place qu'avant ,
merci
Fafalava
|
|
|
|
|
Compte fermé
Extraverti(e)
Remercié: 124 fois, 70 msg
|

21/03/2010, 19:41
Ne t'en fais pas, avant 20 semaine c'est rare de sentir le bébé. Je me suis entraînée jusqu'à 36 semaines (pour femmes enceintes). Je suis persuadée que cela a aidé ma grossesse, du moins mon esprit...
|
|
|
|
|
Indomptable
|

22/03/2010, 07:58
merci les filles, moi aussi je pense que l'entrainement sera benifique maintenant que le decollement est resorbe, ca me vide l'esprit et me fait du bien physiquement
Fafalava
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

22/03/2010, 08:12
Au pire va à la clinique ils te donneront un papier pour passer une échographie, c'est pas mieux si tu te ronges les sens, je sais plus à quel âge les médecins en cabinet peuvent entendre le coeur avec le doppler (tsé le tit micro pour futur star académie)... renseigne-toi. Au pire au stéthoscope ya des chances de l'entendre...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 22/03/2010 à 08:15.
|
|
|
|
|
Invité
|

22/03/2010, 08:20
TU PEUX BOIRE DU JUS D'ORANGE OU QQUE CHOSE DE BEN SUCRÉ, le médecin m'a conseillé ça quand j'étais enceinte de ma fille et que j'
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 2 fois, 1 msg
|

22/03/2010, 09:28
Je n'avais pas vue que tu étais seulement à 15 semaines... Ce n'est en générale que vers la 20-21 e que la plupart des femmes s'appercoivent vraiment lorsque bébé bouge. Et le médecin peut entendre le coeur dans son cabinet avec le micro seulement vers la 10e semaines et encore là faut pas qu'il possède une vieille régine non plus!
Tout dépend en plus du bébé si il a le placenta face à ton ventre c'est encore plus difficile pour toi de le sentir avec tes mains et pour le médecin de l'entendre avec son appareil.
Moi les échographie je devais passé par mon médecin pour en avoir, j'en ai eu parce que j'avais eu des saignements sinon je ne pouvais pas me présenter comme ca la.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

22/03/2010, 09:49
Bebe bouge un peu plus depuis mon cocktail jus d'orange et fruits congeles, mais comme vous me l'avez dit, je pense que je suis deja chanceuse de le sentir bouger de temps en temps a 16 semaines, je vais pas en demander trop lol, si jamais il repasse un autre 48 heures sans bouger par contre j'irai voir mon doc
Fafalava
|
|
|
|
|
Invité
|

22/03/2010, 09:55
J'ai lu a plusieurs endroits que c'était entre 16 et 20 semaines que la majorité des femmes commencent à sentir les mouvements du bébé. Et comme dit précédemment, ça dépend aussi de l'emplacement du placenta. Si tu le sens bouger de temps en temps, tout est correct. Moi j'ai 18 semaines et je ne sens pas encore énormément de mouvements. Peut-être 3-4 fois par jours...
|
|
|
|
|
Indomptable
|

22/03/2010, 09:58
Je sais, mais je te jure il me fesait de vrais match de boxe avant alors ca m'inquietait qu'il ne bouge pas pendant aussi longtemps, je crois qu'il n'aime pas etre coince, car des que je me penchait il me bombardait de coups lolol
Fafalava
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

22/03/2010, 10:01
Fafalava: Je trove très privilégier de sentir ce petit être si tôt. Cesse d'angoiser car c'est vraiment rare avant 20 semaines. Bonne chance ma belle xxx et merci pour tes conseils sur mon post!
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui