Citation:
Envoyé par Roxalia
Ah bon ? Eh bien à St-Nicolas, il y en a qui chargent $35 par jour ! À ce prix-là, ils les habillent et leur achètent des jouets ??? Et les garderies que j'ai visitées ne m'ont pas choisie, peut-être tout simplement parce que je n'ai pas été chanceuse ... ils passent en "entrevue" 5 ou 6 parents et choisissent ... faut tirer le bon numéro .. .c'est pas le parent qui devrait avoir la possibilité de choisir qui s'occupera de son enfant ? C'est à sens unique comme c'est là, et c'est pas correct ...
Si vous voulez vous construire dans mon secteur, il y a des terrains à vendre à l'emplacement de l'ancien Ciné-Parc si ça vous tente 
|
Je vais prendre une petite minute pour répondre pendant que tous mes bébés font leur petite dodo!!!! Je ne comprends pas pourquoi ils ne te choisissent pas, moi je ne passe aucun parent en entrevue, lorsqu'ils viennent visiter la garderie, s'il me disent qu'il veulent avoir la place je leur donne sur le champ!! En CPE y'a pas d'entrevue c'est le prochain sur la liste qui a la place alors je ne verrais pas pourquoi je passerais des parents en entrevue! Je te comprends vraiment d'être frustrée! Si tu veux, voici mon courriel marie_loo05 et je peux t'ajouter à ma liste d'attente!!! Ça me fera plaisir! Moi je suis à côé du métro et de CPE Vire-Crêpe sur la rue Prévert!!! Et 35$, je me trouvais cher à 30$.....je me demande bien aussi ce qu'elles donnent de plus pour être à ce prix! Moi je me suis toujours mis 5$ de plus que celles qui étaient non formée car je suis diplômée dans ce domaine c'est réellement mon métier donc je sais que je le fais pour les bonnes raisons! Mais 35$, wow.....il doit mangé du caviar, etc!!!! Lâches pas et décourage toi pas, les RGS ne sont pas toutes comme celles que tu as rencontré! Bonne chance dans tes démarches et écris moi, on ne sais jamais ce qui peux arriver dans le courant d'une année!!! (déménagement, congé de maternité, etc!!!)
Y'a toujours une bonne raison pour tout!