Citation:
Envoyé par Roxalia
Moi je suis une mère qui n'arrive pas à trouver de place pour mon fils de 3 ans et je suis à St-Nicolas !! C'est épeurant par ici comme c'est difficile. Je suis obligée d'envisager la possibilité de demander un congé sans solde à mon travail et aller travailler à l'extérieur de la ville les fins de semaines pour pouvoir avoir un revenu. Mais là, pu de vie de famille, rien ! J'ai perdu ma gardienne que j'avais depuis 2 ans et ça fait déjà 5 garderies que je visite depuis 2 semaines dans les environs, et aucune ne m'a acceptée. Et on ne me donne aucune raison. Je suis juste malchanceuse ou quoi ? Je travaille déjà à 36 km de chez moi, alors je devrai faire un autre 35 km dans l'autre direction pour parvenir à trouver un service de garde ?
Et mon enfant est tout ce qu'il y a de charmant comme petit garçon; s'il fallait que j'aie un enfant à problème, ça serait quoi ??? Je ne sais plus quoi faire, j'ai juste le goût de pleurer ... :-(((
|
C'est plate en titi sutout qu'ils on aucune raison de te refuser. ouin ben sa me donne plus le gout d'aller par la pour ouvrir, moi dans mon coin sa fonctionne pas et sa pas parce qu'il n'a pas de demande, mais bon c pas tout le monde qui veu payer 25$ par jour.