|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

23/03/2010, 05:28
Gren, si tu est de trois-rivières tu peux en avoir un pour 40$..
Mais si tu est de l'extérieur, il faut payer des frais de transport et d'emballage.
Écris moi pour que je puisse te montrer des photos et te donner plus de détails.
alagarderie
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

23/03/2010, 05:30
Citation:
Envoyé par manon61
Moi j'ai tellement hâte je devrais le recevoir demain (mardi)...grrr ils annoncent de la neige et du vent..mais je le recevrai probablement en fin de journée sinon mercredi mais je vous en donne des nouvelles le plus vite possible ;-)
|
guette ton facteur..

|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

23/03/2010, 05:33
Citation:
Envoyé par Ssophie
Je me demandais, il se lave facilement? À la laveuse, à l'eau froide à délicat, ca devrait être ok?
|
Moi je ne l'ai jamais mis dans la laveuse..
Je le laisse tremper (la tache) dans le lavabo avec du oxyclean.
Avec la laveuse j'ai peur que les appliqués se décollent ou que le feutre détaigne et fasse des beurasses.. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

23/03/2010, 16:53
manon61 est-ce que ton facteur te l'a amené?
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 6 msg
|

24/03/2010, 07:34
J'ai bien hâte d'avoir le mien. Ma mère ne sortira pas le chercher s' il ne fait pas beau. Je l'aurai à Pâques lorsqu'elle viendra chez nous. J'ai vu la photo et il semble très beau.
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 23 fois, 21 msg
|

25/03/2010, 08:28
Bonjour Alagarderie !!!
Merci beaucoup j'ai reçu mon serpentin hier (mercredi) il est super beau. Je me demande un peu comment ca marche. Est-ce que les enfants sont en avant de la poussette, en principe ca devrait être comme ça. J'ai 4 attaches plus une poignée en avant. Les deux autres derrières seraient pour accrocher avec la poussette. C'est ce que j'ai compris mais je ne l'ai pas essayé. J'aimerais bien ça que tu m'écrives en pv à ce sujet car je me pose quelques questions mais pour la beauté il est tout à fait adorable, exactement comme je le voulais et merci beaucoup encore. manongingras
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

25/03/2010, 08:33
Aujourd'hui je vais demander à mon mari de prendre une photo car tu n'est pas la seule qui me pose cette question..
Je met mon plus vieux en avant quand je me sert de la poussette...
Si je n'ai que des marcheurs, je suis en tête..
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 23 fois, 21 msg
|

25/03/2010, 10:45
Donc en principe ca serait tous les enfants en avant de la poussettte.Le serpentin ne s'accroche pas après la poignée de la poussette mais bien devant l'enfant qui est dans la poussette est-ce bien cela ?..la question c'est que je me demande si les enfants vont avancés ou si je vais passer mon temps à leur dire AVANCEZ LOL ...J'ai comme l'impression qu'ils vont passer leur temps à regarder derrière eux à savoir si je suis là...c'est peut-etre juste des peurs que je me fais...j'ai hâte de voir une photo pour voir si c'est comme je pense avec le serpentin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

25/03/2010, 12:41
Mon mari n'est pas le top photographe..
Bon mais vous voyez quand-même le principe...
Moi je met le plus vieux devant et il a le mandat d'écouter mes infos.
Lorsqu'on est derrière on a l'avantage de voir qui ne marche
pas du bon pas et qui hésite à monter ou dercendre le trottoir.
À force de pratique, ils connaissent même la différence entre
la droite et la gauche.
quand je dis plus vieux, à partir de 3 ans ils sont à l'écoute.

Dernière modification par alagarderie.com 25/03/2010 à 12:46.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 9 fois, 8 msg
|

25/03/2010, 15:03
Ok et les deux attaches d'en arrière peuvent servir comme poignées? C'est bien ça? J'en ai 4 de chaque côté + les deux d'en arrière et moi je tiens celle d'en avant. Je suis dans le champs?
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|