Citation:
Envoyé par alagarderie.com
moi j'ai attendue 3 ans et entre temps j'ai rempli ma garderie de ptits amour et de parents que je considère comme la crème de la société.
Aubout de 3 ans la responsable du bureau coordonnateur est venu me rendre visite et m'a dit qu'elle ne me choisirait pas car j'ai déjà tous les enfants qu'il me faut et eux veulent accréditer des places vides.
C'est pourtant des enfants de sa liste d'attente qui sont chez moi...
Mais tant pis, sur le moment elle m'a mis hors de moi mais les parents m'ont calmé en me disant que même s'ils se feraient offrir une place à 7$ ils resteraient chez moi car ça revient au même après déductions d'impôts et ce qui compte c'est pas le prix mais la place. et leurs enfants sont tous en amour avec moi.
J'ai donc retiré mon nom de la liste d'attente d'accréditation et je savoure mon bonheur...
|
c'est tellement vrai ce que tu dis... moi aussi quand je me suis fait accréditée en 2005,ils favorisaient les NOUVEAUX milieux...les garderie déjà ouvertes avaient leurs clientèles établies, donc... ils voulaient des places NEUVES!!!!Je sais pas si ce qu'ils veulent faire encore