Bon, j'ai pensé à tout cela avec un gros mal de tête

tout en discutant avec le père de mes enfants

, ben non mon mari lolll ben nous allons mettre en place un tableau de motivation avec des conséquences pas mal grave!
Ben non, je niaise après un bon bain

Je vais commencer par cibler les 4 situations où j'ai le plus de difficulté à me faire obéir et on va commencer une à la fois, ou mettre l'emphase plus sur une toute en travaillant les autres.
Je crois qu'il est très futé ce coco et a pris un malin fou à me faire fâcher mais je viens de comprendre.
#1 - Il niaise en s'habillant, il est le dernier et pas encore habiller, donc je cherche une conséquence pas trop dramatique sinon, je le laisse faire une crise 2-3 minutes dans la maison seul, en lui disant qui vienne nous rejoindre dehors lorsqu'il sera habiller, ce que j'ai fait une fois et il a comme paniqué. Il a meme plus paralyser que de se dépêcher à s'habiller avec son habit de neige.
#2 - Niaise ou se relève lors du dodo en pm, il capote si je ferme la porte mais je ne trouve pas autre chose

et je vais ouvrir la porte s'il fait son dodo comme il faut.
#3 - Ne mange pas au diner, fait rire les amis; donc quand le dernier a terminé, je lui enlève son bol, lave les mains et je vais le mettre dans la chaise d'appoint avec un casse-tête jusqu'à l'heure du dodo.
#4 - Mange sans mon autorisation à son levé, donc pige dans le frigo pour combler son diner pas terminer, dont je cherche encore
Ben oui, j'ai l'air dramatique comme cela, une maman sans coeur mais c'est ce qu'on a décidé.