Il me restait une place à combler pour le mois de juin. J'ai téléphoné à toutes celles ou ceux que j'avais sur ma liste d'attente. J'ai laissé des messages et j'ai "pogné" une maman au téléphone. Elle et son conjoint sont venus visiter la gardo. Pas de nouvelles par après. Pendant ce temps, pas de nouvelles à qui j'avais laissé un message...Pis après tout à débouler. Plein de téléphone et de visites. Rappel la maman pour lui demander si ils prennent la place, elle me dit oui. Une autre me rappel pour dire qu'elle prend la place, je dis Ok il vient de s'en libérer une, t'as de la chance! Alors je suis complète depuis le début de mars pour les places disponibles du mois de juin! Au début de ma garderie, il m'a pris 3 mois que pour combler une place!
Pis la semaine passée, j'ai reçu un appel d'une maman. Vous nous avez laissé un message pour la garderie? NOus venons de prendre nos messages. Nous sommes intéressés...Ben, voilà 1 mois que j'ai laissé un message, c'est complet!!! Il y en a à leur affaire!
Bonne journée!

Clarinette