Bon, premièrement, je dois vous avouer que j'ai ouvert un autre nom que celui que j'utilise d'habitude car je ne veux pas me faire reconnaitre des parents de mon service de garde.....
J'ai deux enfants et dans le temps, on avait décidé de ne plus en avoir à cause de notre situation financière. Mon chum s'était fait vasectomisé...mais maintenant, nous sommes correct côté $$$... c'est mon chum qui m'est arrivé avec : tu en voudrais un 3ieme?
Il va se faire vasovasectomiser, pour cela.... et on parle peut-être d'un 4ieme aussi, si tout fonctionne. Nous sommes conscient que rien n'est garanti et que c'est un guest que nous prenons... mais ça fait seulement 3 ans qu'il a été vasectomisé, donc les chances sont quand même bonnes poour nous...
En plus, nous qui croyais qu'ils y avait des mois d'attentes... la secrétaire me dit, seulement 2 à 3 mois pour l'opération après son premier r-v de mai, donc ça donne vers juillet aout...
On se croise les doigts pour que tout aille pour le mieux..... Alors, voilà la raison pourquoi je saute partout!!!!
Et je vais continuer d'utiliser mon nom que j'ai d'habitude pour les autres sujetss....
BONNE JOURNÉE!!!!!!!!