|

07/04/2010, 11:15
ça cE'st vrai il est temps que quelqu'un veille au bon développement de X et que X soit évaluer.
ça personne ne peut s'obstiner sur le fait que nous sommes les mieux placer pour identifier les problèmatiques chez un enfant. L'éducatrice a identifier quelque chose et elle doit maintenant passer a une autre étape. La mère ne fait rien....mais l'éducatrice a des recours pour aider cet enfant. C'Est de la négligence de pas aider un enfant quand on remarque un trouble. Faut pas fermer les yeux et se dire que les autres vont faire quelque chose.
Pour la TS c'est tellement une décision personnel.... moi je le ferais pour une première visite ensuite, ça dépendrait de la première visite. Mais l'éducatrice ne doit pas faire tout toute seule...les parents doivent s'impliquer. Si les parents n'y mettent pas du leur alors là NON. C'est pas l'éducatrice qui doit accueillir tous les professionnels et les parents se laver les mains. C'Est un travail conjoint....la maman est tellement jeune et surement dépassée par tout ça. Aides-la a trouver des ressources!!! Moi je connais beaucoup de ressource dans ma ville et je dois parfois revenir sur terre pour me rappeler que les parents ne savent pas tout ça. ^Parce que c'est pas leur métier....nous on travail pour les enfants alors on sait les ressources, les organismes qui s'adresse a eux dans notre ville.
|