32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Véda
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/04/2010, 14:42

Merci pour vos encouragements les Filles!

Molly c'était déjà fait une herni discal vla 2 ans en sautant en bas du divan... Et le vet m'a dit qu'elle resterais fragile du dos! On a réussi à ;a réchapper avec de la cortisone et 3 mois de repos complet dans sa cage! En espérant qu'elle se remet.

Je l'ai sortie tantôt pour lui faire son pipi dehors, et en la sortant elle m'a fait ses besoins dessus...Pauvre tite Cocotte, je voyais dans sa face qu'elle n'y peu rien. Vu qu'elle est paralysée elle n'a plus de controle sur ses sphinters.

"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Véda
Extraverti(e)

Par défaut 09/04/2010, 14:43

Merci pour vos encouragements les Filles!

Molly c'était déjà fait une herni discal vla 2 ans en sautant en bas du divan... Et le vet m'a dit qu'elle resterais fragile du dos! On a réussi à ;a réchapper avec de la cortisone et 3 mois de repos complet dans sa cage! En espérant qu'elle se remet.

Je l'ai sortie tantôt pour lui faire son pipi dehors, et en la sortant elle m'a fait ses besoins dessus...Pauvre tite Cocotte, je voyais dans sa face qu'elle n'y peu rien. Vu qu'elle est paralysée elle n'a plus de controle sur ses sphinters.

J'ai hâte que la journée finisse.....une chance yen reste plus gros...

"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 09/04/2010, 15:10

C'est donc ben triste c'qui est arrivé à ta petite Molly J'espère qu'elle se rétabliera très vite... pauv'e cocotte...

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 09/04/2010, 17:31

Je te souhaite que ta petite Molly se rétablisse rapidement. Tu vois moi hier j'ai du faire euthanasier mon vieux Toby et ça m'a fait tellement de peine, j'ai pensé à lui toute la maudite journée ! J'espère que tu n'auras pas à faire cela !
Pour l'enfant, c'est vrai que 2 ans c'est jeune...mettons que si je verrais un de mes amis faire mal à mon chien volontairement et que je sais que c'est un ami déjà aggressif d'avance, je l'aurais dis au parent parce que c'est vraiment mauvais signe un enfant qui blesse les animaux. Mais là, 2 ans, je doute qu'il se soit rendu compte qu'il pouvait lui faire mal. Ma fille vient d'avoir 2 ans et parfois elle tire les poils des chiens mais pas pour mal faire....C'est vraiment triste ! : (

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Véda
Extraverti(e)

Par défaut 09/04/2010, 19:09

Bon, je n'ai pas eu a ouvrir la bouche que ma fille,
a la minute ou la maman du petit garçon est arrivé, elle lui a dit que son garçon avait fait bobo à Molly.. .Elle l'a vu faire hier donc.....

Donc, j'ai dû lui expliqué ce qui c'était passé et je lui ai dit que j'avais hésiter à lui en parlé, car ça changeait pas la situation et l'état de mon chien.

Naturellement, la maman était vraiment mal et désolée. Elle m'a même dit qu'elle paierait les frais de vétérinaire etc. Mais je me sentirais mal de lui demander quoique se soit.....

La maman était contente que je l'avise de l'agissement de son garçon et qu'elle n'aura pas aimé que je lui cache les gestes de son fils.

Bref...je suis vraiment contente que la journée soit terminée.

Je vous redonne des nouvelles de Molly prochainement,

Merci encore pour tout vos encouragements!

Dernière modification par Véda 09/04/2010 à 19:14.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Véda
Extraverti(e)

Par défaut 10/04/2010, 19:48

Salut les Filles,

Donc, Après 300$ de frais de vétérinaire le diagnostic....Une hernie discale...Donc injection de cortisone dans la colone + cortisone en comprimés 2 fois par jour et repos total dans la cage durant 1 mois.....Je croise mes doigts que le traiment fonctionne!

Je vous en redonnerez des nouvelles!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/04/2010, 19:53

Bon ben au moins c'est des bonnes nouvelles... fiou...

Merci de nous avoir donné des nouvelles de ta tite pitoune... on se croise les doigts... j'espère que le ti criche qui lui a sauté sur le dos ne s'approchera plus de ta Molly..

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 10/04/2010, 20:19

je seconde phani et je dis duc tape sur le ti gars pour le prochain mois

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Véda
Extraverti(e)

Par défaut 10/04/2010, 20:29

Merci les Filles!

Voici une ti photo de ma Molly! Elle fesait sa crevette au soleil!

Dernière modification par Véda 16/04/2010 à 12:48.

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 11/04/2010, 01:01

est donc ben cute ta molly, j'espere qu'elle reprendra vite sa forme d'antan lol et tu sais, c'est peut etre mieux que la maman le sache parce que son petit loup lui aurait peut etre dit lui meme dans quelques semaines et ca aurait peut etre mis un plus gros malaise !!! Les enfants finissent toujours par dire la verite lol meme celles qu'on pense qu'ils ont oublie ou qu'ils n'ont pas compris lol

Fafalava

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous un chien à votre garderie et êtes-vous assurée pour le chien? petite Marie Gestion d'une garderie 26 17/10/2011 10:17
Gros chien sandra123 De tout et de rien 8 09/06/2011 11:59
Petit chien jesska20 Ouvrir une garderie 16 01/02/2010 20:36
Assurance pour un chien? Chinasun Gestion d'une garderie 4 23/07/2009 17:06
Un chien !?! collibri Choisir une garderie 17 13/02/2009 21:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie