32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Jiminie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 25 msg
Par défaut 04/11/2008, 13:14

Alyjack : sa fille a 16 mois et non pas 10... donc elle doit manger comme tout le monde...
Moi 16 mois je ne fournissais ni lait, ni nourriture car elle prenait la même chose que tous les autres enfants de la garderie!

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2008, 13:20

Citation:
Envoyé par Jiminie Voir le message
Alyjack : sa fille a 16 mois et non pas 10... donc elle doit manger comme tout le monde...
Moi 16 mois je ne fournissais ni lait, ni nourriture car elle prenait la même chose que tous les autres enfants de la garderie!
ohhhhhhhhh 16 mois.... scusez moiiiiiiiiiiiiiiii.(gênée)
j'ai mal lu...
tu as raison... à 16 mois c'est comme tout le monde!!!hihihihi

Réponse avec citation
Rectification !!!! ;)
non lus
  (#33)
makiki
Timide

Clin d'oeil Rectification !!!! ;) - 04/11/2008, 13:23

JE CROIS QUE TU AS MAL LU.... MA FILLE A 16 MOIS DONC 1 ANS ET 4 MOIS.... ET ELLE A 10 DENTS ET NON 10 MOIS !! LOL LOL !!! JE LUI DONNE TOUJOURS DU 3.25% A LA MAISON MAIS SI J'EN MANQUE 1 JOURNÉE CA PEUT ARRIVER QU'ELLE BOIT DU 2%.... IL Y A DANS CE MF 8 ENFANT DONC 4 EN BAS DE 2 ANS DONC JE COMPREND PAS POURQUOI ELLE ACHETAIT PAS LE LAIT POUR LES BÉBÉS EN BAS DE 2 ANS.... ILS BOIVENT TOUS DU 3.25% !!! DE TOUTE FACON MA FILLE NE VA PLUS DANS CETTE GARDERIE DEPUIS 2 SEMAINE ET JE SUIS TRES CONTENTE AVEC LA NOUVELLE GARDERIE PRIVÉE OÙ ELLE VA !!!

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
si elle mange la même chose en principe elle doit lui donner en petit morceau.Mais à 10 mois ,elle n'a surement pas mangé d'oeuf entier car c'est juste à 12 mois pour le blanc d'oeuf à cause des allergies.
Même si toi tu lui en donne ,je comprend sa réticence car nous ,on peut pas le faire.
Pour le lait ,juqu'à 2 ans cela doit être du 3.25%(le doc a dit) parce que le gras contenu dans le lait est essentiel au développement du cerveau de bébé.,et si elle boit des biberons,c'est normal que tu lui fournisse le lait.,Moi je demande un biberon et le remplie ,je pourrais tout aussi bien demander des biberons déjà fait pour la journée,c'est plus facile..
mais pour les collations,elle devrait les fournir(purée,fromage en morceaux,petits morceaux de fruits.
Je ne connais pas ta rsg,mais si elle veut tout... moi ,à ta place je le ferais au cas où elle lui en donnerai pas... il reste 2 mois avant ses 1 an,alors apre`s tu es sur qu'elle va lui en donner... je te souhaite bonne chance...

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2008, 14:25

Citation:
Envoyé par makiki Voir le message
JE CROIS QUE TU AS MAL LU.... MA FILLE A 16 MOIS DONC 1 ANS ET 4 MOIS.... ET ELLE A 10 DENTS ET NON 10 MOIS !! LOL LOL !!! JE LUI DONNE TOUJOURS DU 3.25% A LA MAISON MAIS SI J'EN MANQUE 1 JOURNÉE CA PEUT ARRIVER QU'ELLE BOIT DU 2%.... IL Y A DANS CE MF 8 ENFANT DONC 4 EN BAS DE 2 ANS DONC JE COMPREND PAS POURQUOI ELLE ACHETAIT PAS LE LAIT POUR LES BÉBÉS EN BAS DE 2 ANS.... ILS BOIVENT TOUS DU 3.25% !!! DE TOUTE FACON MA FILLE NE VA PLUS DANS CETTE GARDERIE DEPUIS 2 SEMAINE ET JE SUIS TRES CONTENTE AVEC LA NOUVELLE GARDERIE PRIVÉE OÙ ELLE VA !!!
hihihihi oui j'ai mal lu!!! ben tant mieux si elle est mieux ailleurs!

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Johanna
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/11/2008, 20:20

Citation:
Envoyé par makiki Voir le message
16 mois..donc il y a effectivement un problème...
de toute façon un poupon, pour moi demeure un poupon, et je ne m'attends pas à ce qu'il ait la routine du un diner deux collations..
Alors j'ai des petites bouchées que j'achète pour entre temps, ou des compotes ou je leur donne des fruits..
En tout cas..moi je suis bien contente que mes poupons mangent une petite collation pendant que les autres font leur brico . tout le monde est content..MOI surtout...
Mais..malheureusement on ne fait pas toutes le même métier de la même manière

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mauvaise expérience avec la peinture à l'eau... WinterAnn-Soetcie Activités en garderie 7 29/01/2010 13:34
Est-ce que je suis dans le champ avec ce petit ? Mymi Soins des enfants 18 27/09/2009 23:09
Très mauvaise garderie albertine20 Expériences de parents avec les garderies 17 04/03/2009 20:53
Mauvaise expérience, enfant blessé! Nadia20 Expériences de parents avec les garderies 39 11/12/2008 20:15
Mauvaise expérience avec les garderies en MF privées nemo Expériences de parents avec les garderies 4 16/11/2008 12:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie