Citation:
Envoyé par Sandroune
Fafalava...on dirait que tu racontes mon histoire!!!!!  garde confiance pour le p'tit coeur de ce 3e ti-pou!!! Je sais que c'est pas facile ( et je te comprend très bien... la grande soeur de mon dernier à été opérée 3 fois pour son coeur!!!  ) Et j'avais bien des craintes pour bb3, mais tout est OK pour lui  il est maintenant rendu à 9 mois... ahhhhhhhhhh... déjà!
Je suis en penser avec toi dans cette interminable attente
Donne des news lorsque tu le sauras
|
Merci merci, ca fait du bien de lire ca.... c'est tellement stressant un enfant cardiaque, nous on l'a appris a 3 semaines de vie, on avait meme pas un petit doute avant, elle m'a juste semblee amortie une journee et respirait fort , je suis allee a l'urgence en me disant que l'infirmiere du triage saurait me dire si quelque chose clochait... on est ressortie au bout d'une semaine d'hospitalisation et de test a Ste-Justine, avec suivi cardio au deux semaines, puis aus mois pour 6 mois......meme si aujourd'hui le temps a repare bien des choses dans son petit corps, elle est encore fragile et jai tout le temps peur pour elle, j'espere de tout coeur que mon petit dernier sera pettant de sante ... et te lire me redonne espoir...
Merci les filles et je vous en dis plus des que je reviens a la maison !!!!